Bonjour
l'assainissement biologique est une réponse à tous vos problèmes de place de fonctionnement et de coût
deux fosses biologiques la deuxième fosse remplace l'épandage une économie d'ea
Forum: Faire construire
Bonjour
mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour, nous avons rempli un dossier à la banque postale pour un taux d'intérêt de 4,25 % sans ass.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé mieux ?
Merci
Bonjour,
J'ai déja appelé la DDE, et vous pouvez déja savoir, ce que vous allez payer au 18 et 36ème mois, avec ou sans le PTZ.
Cordialement
Forum: Les lotissements
tape " mikit bambecque" sur google tu tombera sur le blog de personne qui font construire avec MIKIT franchise de Dunkerque
@ ++
Bonjour, je trouve le forum intéressant pour faire de la pub à mon Const..... H C . (bonne ou mauvaise à lui de choisir)
Voici mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Laissez-moi des avi
Boujour à tous,
Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois.
Pour ce faire il fa
bonjour chère kentyn,
je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fa
Bonjour,
Pourriez-vous nous aider?
Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm).
Bonjour,
Pourriez-vous nous aider?
Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm). Il
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche.
Le compteur est normaleme
Pour finir je l'ai acheté chez un parquetiste a coté de chez moi
Centrale parquet
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Un autre forum :
au feminin.com : encore une dizaine de mécontents (cela fait beaucoup...)
on y retrouve les caractéristiques :
mépris du clients - conducteur de travaux aux abonnés absent ..
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue.
Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir:
- une section
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Il n'a pas de problème
Vous demandiez un avis sur BS reims. mais les sous-traitants viendront peut-être de l'aube ou même d'un autre département
Sur mon lotissement deux maisons voisines : d
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.
1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q
sur mon expérience :
faut compter 10 à 15 %minimum de plus sur la première année (à partir du moment ou le compteur est posé)
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lors de visite de maisons récentes, on nous a plusieurs fois présenté des factures de chauffage assez élevées (mini 1500€ par an pour 130m2), et l'argument mis en avant par les agents immobilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car cantor38 a dit :
"Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux...
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les chantiers Piraino avancent bien.
Oui, c'est vrai, beau travail aujourd'hui de l'équipe, presque fini la pose des r
bonjour,j'ai fait appel a IVECO pour des devis et il on l'air très compétitif.
avez vous eu dès problèmes avec eux a part le panneaux?
sont-ils sérieux?
et niveaux des qualités de materia
Bonjour,
Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v