Bonjour Tibere 62 , comme ta construction a bien démarrée (chanceux)
je pense que tu est en train de renégocier ton prêt à la poste,
as-tu une idée du taux sur 15 a
Forum: Faire construire
salut famifi nous aussi avons signe avec nexity sur la tranche 2 la marliere lot 150, par contre en ce qui est du constructeurs sa n est pas facile ,on sepose bcp de question sur leur serieux.
vous
Forum: Les lotissements
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations
bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
bonjour,
Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Merci manon, vous avez raison : ne jamais perdre espoir! j'espère que cela remontera le moral d'autres personnes qui étaient dans la même situation que nous!!!
je n'ai pas encore réfléchi à l'i
Salut à tous,
dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
Mamou et bien on est bien content pour vous, Super , la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir.
On vous dit bonne continuation pour la suite !! qui ne fait que commencer !!!
Aller vous faire
pour tibere 62 et manon
je viens d'aller sur votre site et j'adore !! je l'ai rapidement consulté mais je profiterai du week end pour le lire de manière plus complète!!
vous en avez des idées, d
bonsoir!!
oui, ça y est!! le délai de rétractation est passé!!
nous sommes soulagés et "surmotivés" pour la suite!!
à bientôt et merci
Bonsoir!
Nous, nous envisageons un puits canadien couplé à une VMC double flux et pompe à chaleur si le budget le permet.
Bonne soirée à tous!
Bonsoir Mamou,
je n'avais pas mis les yeux sur le forum depuis quelques jours , et alors ça y est , peut-on vous féliciter???
Le délais de rétractation est-il fini???
Très cordialement
je vais vous raconter une histoire que mon notraire nous as raconter le jour dela signature pour le terrain .Il connaisait des gens qui vioulait faire construire leur maison ,quand le géomètre est i
bonsoir run38
non moi je construit avec maison de l 'avenir (j 'entend du bon et du mauvais) mais je me dit que c'est partout pareil alors on verras bien ELYTIS n ' existe pas dans le morbihan bon
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
Bonjour,
Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Il n'y a pas de tolérance en matière d'urbanisme, du moins en principe.
Le problème des débords de toiture, c'est qu'on passe facilement à 40 ou 50 cm d'un coup.
Entre l'entreprise et le donne
je m 'excuse d 'intervenir dans votre discution mais je suis surprise devoir qu'il ya autant de"m "épris " , je ne sais pas quoi m 'être à la place quand je lis tous ce qui ce dit vous savez on as
Bonjour à tous,
Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement.
A bientôt et bon week end a tout le monde.
Nico et Aurélie