je suis en train de faire construire ma petite maison , le projet de toute ma vie !!!!! mais ayant un budget assez limité pour l'instant je ne vais pas l'equipé de panneau solaire mais je voudrais s
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai eu une dame de la palatine au téléphone qui m'a laissé le mail de la Directrice du Département Juridique de la PALATINE car je me demande si on est pas indésirable chez eu
bonsoir il faut compter environ 2000 e pour un assainissement complet avec fourniture des puisards et fourreau en janolaine et tuyau pvc il reste a votre charge le ou les cables edf ainsi que le fourr
oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis heureux d apprendre que france confort prenne tout a leur charge ont ils essayer de vous faire payer ou ils on pas fait de chichi pour les fondation en plus ??votre contrat vous l a
pas de probléme je travail toujour bien .
mes sa reste des machine si tu a un probléme avec une planche tu retourne au magazin ou tu la acheter il vont teux l'échanger sans probléme.
salut
Quel constructeur choisir, pour une personne handicapée ( en fauteuil roulant )?
J'ai entendu dire que Costa construction était sérieux. Ne connaissant absolument rien en construction de maison, j
merci laurent
pour les infos!!!!
masi je ne comprend pas bien pourquoi le sterrains doivent faire 1000m2 MINIMUM par rapport au pos?
peut etre un jour ils vont me repondre car j'ai les laisse
pour le justificatif d'épargne c'est la banque qui va te le faire (si ton apport est dans cette banque sinon demander un relevet de situation dans la banque qui le detient )
De notre côté on lors de notre financement on a été voir un courtier et on a demandé à notre banque de se mettre au même niveau que le courtier.... ce qu'elle a fait mais cela a été très dur
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS.
Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande.
La qualité de nos constrcutio
bonjour sandra,
Il est faut souhaitable de demander plusieurs plan de financement dans différentes banques se sont des simulations de prêts. Mais par contre si je ne m'abuse il ne faut faire qu'u
Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
bonjour
nous venons de signer notre compromis de vente pour un terrain
et je au depart on etais partis pour faire faire le gros oeuvre maconnerie toiture charpente par un artisan on s'est renseign
Mon employeur ne cotise pas au 1% parental. Puis je tout de meme entreprendre les demarches pour le pass foncier. Si oui a qui dois je m adresser ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
oui c'est la meme chose, oui tu peut avoir le pass foncier mais par contre ba si ton employeur ne cotise pas tu remboursera le terrain au taux de 4.5 % au lieu de 1.5%
signé pour un taux variable c'est comme se mettre se mettre une corde au coup et monter sur une chaise qui a deux pieds !!!! c'est de la folie
Bonjour
Tout dépend du contrat que vous avez signé avec le courtier.
De notre coté nous sommes passés par un courtier qui est rémunéré par la banque dans laquelle nous faisons le pret à
bonjour,
normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
Bonjour,
J'expose mon intérrogation.
Notre construction est en cours. La maison est hors d'eau.
Notre futur voisin nous contacte nous disant vouloir construire sa maison à ras de notre mur pi
re-bonjour stéphane .
j'ai vue ton blog ses bien ,sa avance assez vite.
j'ai vue aussi le style de parquet que tu vas métre il est trés beau ,ses trole ses le parquet de mon boulot .pur asar
ca