Pas de souci chez moi. Tu es dnas quelle rue?
Forum: Les lotissements
3692.
ralphe
31/03/15 20:59
Bonsoir à tous
Chez nous l eau du robinet a une couleur jaunâtre depuis cet après-midi
Est ce que c'est pareil pour vous ?
Cordialement
Bonjour,
désolé du retard... (le boulot)
d'accord merci c'est pour cela aussi que nous avions demandés 3 rangs, toujours mieux pour passer en dessous...
nous sommes dans l'attente de nos premi
3694.
Mag59810
30/03/15 21:47
Bonsoir,
Pour ma part, je pense que le sens initialement prévu est le moins mauvais....sauf que maintenant quand je vois à l'échelle 1 ce que ça représente, je trouve que vu le positionnement
Bonjour,
Nous sommes étudiants en 2 eme Technico - Commercial et nous travaillons actuellement sur un projet en collaboration avec une entreprise d'installation présente dans les domaines de vent
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Je suis déjà passé 5 fois pour cette demande (y compris samedi/dimanche), j'ai même proposé que l'on vienne me voir (voir messages plus haut)
Le contre est noté pour le N°22
Salut Virgine,
C'est parce que vous n'étiez pas là le jour où Alain est passé :)
Et non le sens peut tout à fait être modifiable à tout "moment".
Je viens aussi de pensé, toujours pour le
Bonjour.
Je viens de lire vos echanges. Je pensais que le sens etait deja definie et surtout non modifiable. Je n'ai meme pas vu de petition passée. Perso. Je suis POUR le sens initialement prévu.
Voilà ce qui peut arriver à ceux qui veulent tenter l'aventure MIKIT 74. Une maison vendue à l'aide de plans FAUX et archi faux : Ce très bon constructeur MIKIT Cranves sales et maintenant Annecy
Forum: Faire construire
Bonjour, oui la viabilisation est terminée
Nous avons déposé notre permis de construire le 9 mars...
Andrea vous avez quel lot ?
Bonjour
Attention à la TVA !!!!
J'ai signé un contrat fin 2012 avec une TVA à 19,6%
Maison a été livrée fin 2014 avec une TVA à 20%... Il était prévu plus !..
Les 0,4% font mal sur la gl
Bonjour à tous
Bonjour cocoo
Merci cocoo, vous avez parfaitement raison.
J'ai réceptionné ma maison le 6 décembre avec émission de réserves devant huissier.
J'ai complété les réserves so
Bonjour,
Au départ notre constructeur a préféré jouer la sécurité et partir sur 4 rangs dans notre budget car au moment de monter le dossier les parcelles n'en étaient qu'a leurs prémices.
N
Bonjour je reviens vers vous pour une autre information, au final nous avons signés avec habitat concept (ont a eux pas mal d'option gratuite, donc on ne peut que accepter vu les offres).
par cont
Bonsoir,
le projet est intéressant, c'est un beau projet.
Nous plusieurs acheteurs à avoir signé un contrat de réservation pour une réalisation des travaux au plus tard au mois d'octobre 20
Bonjour
C'est noté pour lot502,
je viens vous voir dés que possible si vous le voulez bien.
D'après PREAM il tiennent compte d'un éventuel changement de sens pour chaque entrée de garage.
C
Après une période d'accalmie liée aux vacances les travaux ont pu reprendre. Deux fenêtres restaient à poser du fait d'une erreur dans les mesures pour l'une et d'un poids trop conséquent pour l
Bonjour
Quand a moi j'ai signe sans avoir un avis bien defini et la je viens de regarder le plan.... Et pour notre lot se ne sera tout simplement pas possible de faire un creneau dans le sens invers
Bonjour gaelle et emmanuel
Je pense que ce serait mieux d y assister a cette reunion, je pense qu il vaudrait mieux se rapprocher de mr vanhee de habitat 62-59 responsable technique au 0673847458 o
Bonjour à tous,
Les primo-accédants : http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/special-immobilier/20150325.OBS5469/credit-immobilier-feu-vert-pour-le-premier-achat.html
Bonjour Ronin,
Pour les 3 constructeurs cités , je ne connais que de vue Mas Occitan qui ont construits des villas autour de moi, chantier tjr propre ,je n'ai pas entendu de litige particulier de
Hello Alain
La circulaire que je propose de faire tourner, est juste temporaire, que tout le monde prenne la route dans le même sens pcq il sera impossible de se croiser...
Quant aux places de stat
Bonsoir à tous
Bien noté pour les N°44 et N°21 (désaccord en absence d'une signature ) merci à SY59 de m'indiquer son numéro de maison rue Dali pour que je puisse compléter la demande.
Pou
Pour en avoir discuté avec Pream il y a quelques mois, après réflexion ils étaient plutôt d'avis que le sens choisi n'était pas le bon.
Surtout pour les accès aux garages qui sont compliqués
Tout à fait d accords avec verilis.
J'imagine qu une étude à été faite pour le sens de la circulation
Dans le quartier donc on peut leur faire confiance et ne pa changer au bonvouloir
Des cit
Pas bête pour le crénaux... en même temps c'est pas non plus un drame.
Et pour le sens interdit, à voir s'ils ne vont pas le mettre en début de rue avec un pannonceau "25m" par exemple.
Sinon