C'est classique le chantage aux clés au moment de la réception !!!
Surtout ne pas lâcher car si vous avez émis des réserves ils ne peuvent pas réclamer les 5%, ou alors vérifier sur votre co
Forum: Faire construire
nou sommes a Marennes dans la charente maritime pré de l'ile d'oleron (les huitres lol).
je pense avoir oblier quelque etapes mais mon mari m'a dit qu'une fois les artisant choisie ils organise en
42934.
SOLOBAT
19/06/08 07:07
Bonjour,
Mon constructeur a résolu tous les problèmes soulevés à la réception, mais je lui avais émis d'autres réserves dans les 8 jours par LRAR. Il me fait pression maintenant pour lever les
Bonsoir
Voilà ma demande d' adhésion est faites !
Nous avons des droits et nous allons les faire valoir.
Ps : Un bonjour Au PDG du groupe qui nous lit certainement
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut-être serons-nous à la même audience !
>
> Je t'offrirai un café.
> Patrick : tu as pu voir les photos de ce bo
Bonsoir,
Voici suite des évènements....
J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
Bonjour olive,
Peux-tu nous dire à combien se monte ton devis, pour quelle taille de cuisine, et avec ou sans électro ménager?
Merci!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
toujours rien pour notre implantation
on attend avec impatience
ça ne devrait pas tarder car dalle prévue début juillet
est ce que l'un d'entre vous a pris menuiseries noires?
à bientôt
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
42950.
cocooo
18/06/08 19:28
Bonsoir a tous,
Sur le PV de reception deja il faut detaillé bien les réserves apres qui les face toutes c'est un
autre probleme et les 5% les deposer sur un compte bloqué voir le notaire ou vo
ho ! oui !
mais je sais par expérience que les CDT ne suivent pas les chantiers comme ils le devraient ! et que dans ce "groupe" le CDT c'est nous !
bon courage
tu peux aussi contacter l'adil c'est un conseil gratuit, une administration qui conseil les gens sur le logement.
Ils conseillent très bien je les ai rencontré
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56,
Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente;
Pour la 1è
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
On peut éviter soigneusement ceux qui pratiquent ce genre de méthode, et rencontrer d'autres qui donnent un prix correct tout de suite, et ne font donc pas semblant de vous faire 50% de rabais, cepe
Forum: Travaux intérieurs et décoration