Si tu as signé avec un constructeur, tu as une garantie de parfaite achevement donc normalement pas de probleme?
Tu as construis avec qui?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
A Natcha : oui julie est scolarisée en Belgique, car j'y travaille et il etait plus facile pour moi, quand nous sommes arrivés à Saint Amand, de la laisser en Belgique. Nous fais
Bonjour,
Nath heureusement qu'ils y a des gens contents....
Mais pourquoi les mecontents ne trouve pas d'arrangement avec eux....
moi mon ex nounou a fait construire avec l'agence de Caen (14) ils ont normalement eu les clés hier et ils n'ont eu aucun gros souci. La construction a même été assez vite.
Idem un couple d'ami
bonjour natha prés de ma construction il y a 2 maisons familiales elles ont été trés vite dans leur construction et les voisins sont trés content (petit retard de livraison)
bonjour
je recherche des personnes faisant (ou on récemment fait) construire avec maison familiale et qui en sont conents, tant en construction qu'en relation avec les représentants de MF.
ceci
Il n'y a personne qui connais Habitat plus qui a fait à faire avec eux?
Il sont les premier pourtant dans la région pays de la loire mais surtout vendée.
Merci de répondre
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons
> construire avec phénix (lotissement de 12 maisons)
> et notre voisin d'e
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ !
As tu 1 contrat d'archi ?
Normal
natcha a écrit:
> bonsoir ,
>
> A espérance : merci pour votre proposition
> concernant la terre que vous auriez en trop! c'est
> avec
cocooo a écrit:
> 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut
> qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi....
Pour info ils ont
désolé , je ne suis pas assez calée pour tout ce qui est juridique mais l'aamoi peut te répondre vois avec HL . surtout faites les choses en règle et rapidement car je sais de source sure qu'ils
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
bsr amande oui je reçoi bien tes message .pour nath pas de soucis je lui diré .j ai pencé a vous comme je les écris j ai un nouveaux maçon j aimeré bien que tu l ais
bsr matte je t ai envoyer 2 messages je ne sais pas si tu les a recut. contente d avoir de tes nouvelles.
moi le moral ps trop fort et tu comprend pourquoi. avance a petit pas. j ai poser une questi
merci cocooo j esper car le morale en avait pris un coup .depuis notre visite a clari ons se poser be aucoup de question . la je suis un peu plus confiante au nouveaux maçon .
en ce qui me concerne ma dalle basse est également isolée mais mais j'èspère que 14 cm cela va aller ....normalement : 3 cm de ravoirage + 4 cm d'isolant + 5 cm d'enrobage + 2 cm de carrellage, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a touses pour nous il y a du nouveau aprés la colére d hier a mf nous avons étaient écouter nous avons un nouveau maçon avec de l experience avec qui j ai pu dialoguer enfin un qui ma é
Hum !!!! Et non y'a pas que des femmes :)
Belot59 c'est Flo et /ou Phil
Quant à Julie, elle est scolarisée en Belgique, mais sa maman vous en parlera demain
@ suivre
bonne nuit
Phil
de toute façon c'est pas dans cet ordre la qu'on pose....Le constructeur est pas bon..... :(
Pour les DTU c'est un véritable scandale....Le ministère de l'équipement précise que ce qui fait fo
bonsoir ,
A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
merci pour ta reponse cponou, c'est ce que le constructeur m'a laiissé sous entendre mais comme je ne connaissais pas, je voulais d'autres avis en sus, merci cponou tu a l'air de t'y connaître!
hum....cocoo, tu dis des bétises....
Les hourdis "plastique" comme tu dis ou plancher EMS (16+4) c'est du très bon....L'isolation phonique est excellente. La résistance est la même...Et c'est d
non je nai pas de vide sanitaire,le constructeur m'a dit que dans mon cas c'était pas utile ,une dalle + isolant + chappe c'était suffisant.