La solution n'est pas de faire un blog il faut mettre ces grosses Me... devant les tribunaux pour les faire crachés. moi c'est ce que j'ai fais et sur la tête de mes trois enfant ils vont payer
Forum: Faire construire
merci
effectivement je me demande comment ça va se finir tout ça ? on m'envoie de plus en plus de témoignages de problèmes avec Geoxia sur mon blog, et je me rends compte que je suis peut-être l
chers m. et mme coquel
j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!!
j'ai
bonsoir
mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!!
je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
Bonjour,
merci de m accueillir sur ce forum
ma question : mon fils à acheté un logement neuf au dernier étage d un petit immeuble collectif.
nous trouvons que ses consommations en gaz ( chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir raph
je viens de lire l'article, et je suis scandalisée (d'autant plus que j'habite Bouchain on n'est pas loin... ) , c'est honteux que des constructeurs profitent de leurs clients et empoc
86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début j
bonjour à tous,
nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
Bonsoir
Une petite question:
Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire.
A quelle stade de la construction le
Ils ont des pv d'assemblée, vous s'avez c'est quoi? C'est grave? Ca veut dire que des gens ont eu des problemes avec eux?
Merci de répondre
Ou tout simplement des clients habitat plus, car le probleme pour moi je suis du 85 et pas beacoup de constructeur donc habitat plus voilà quoi.
Merci de répondre
Mais il n'y a aucun moye de faire en sorte que tout se passe ien prendant la construction etc... Ceux pour qui tout c'est bien passés et qui n'y connaissé rien ils ont fait comment alors?µ
Merci