merci de vos réponses !!
en effet, les fondations ne comprennent pas la dalle, et les demandes de déblocages sont établis selon la loi (en effet, le % est en fonction de l'avancement des travaux)
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ?
merc
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé ....
Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
Bonjour,
Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ...
cdlt
Paru dans la voix du nord
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/06/04/article_ils-ont-achete-leur-maison-sur-plan-leur.shtml
bonjour
allez voir le site www.universimmo.com
ils sont de bons conseils
il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
bonjour...........
ca y est nous on a signer avec habitat plus.............. dc j espere que l on va pas etre decu........
on va faire construire pres de rennes........;; et toi?
vous construisez ou jacobsbennji ? ça se passe bien ? on les a vus à un salon sa l'air bien mais peu d'échos de ce constructeur dans notre région alors on s'interroge sur nos choix.
Bonjour,
Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non?
Et comment se protéger au commencement d'une
bonjour,
nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
bonjour lya
c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im
Bonsoir à tous
Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
bsr matte j ai pris aussi contact apres tes conseille.nath59 renseigne toi si tu peut de ton cote mon voisin li se renseigne aussi pour un avocat sur aamoi.on se teint au courant. en tout cas encore m