bonsoir vince
tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
Forum: Faire construire
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonsoir amande et angel
j'ai vu amande que tu as réussi à joindre julien courbet ? si c'est le cas je suis contente !!!!!
j'ai le nom de l'avocat d'angel , je vais me renseigner si c'est mieux o
bonjour a tous est ce que quelqu'un d'entre vous a fait installé une clim dans sa maison ?combien cela a couté?sachant que ma maison posséde 3 chambre a climatisé + un salon sejour de 45 m2 a comb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour y a t'il une marque de peinture acrylique qui fonctionne mieux avec les stations de peinture earlex 2900 ?
Y a t'il un bon truc pour trouver la bonne dilution sans se tromper ? ( j'ai eu beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Etant régulièrement sur ce forum, je suis tombé par hasard sur vos échanges de conversations.
Je suis moi-même de Bailleul et je m'occupe en autre d'assainissement et d'amé
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Si ils déduisent les intempéries, ils doivent vous apporter la preuve
qu'une ou des équipe(s) devai(en)t travailler à cette période
a+
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
si j'ai bien compris le compromis ne peut pas etre signé avant que le lotissement soit receptionné par l'urbanisme.
Cependant, il y aura avant une promesse d'achat avec remise de 5%
Discute avec lui deja tu vera bien....l'agence te parle pas de signer le compromis...
Ta fais un cheque de réservation a l'agence de 5%....
Bonjour Petiterose,
1 semaine....??? C'est rien ! Enfin, chez DTT.... :-(
Bon, chez nous - pas de nouvelles - pas bonne nouvelle DU TOUT !!!
A +
Bonsoir à tous,
Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison...
Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
ok,c'est partit pout le tutoyement alors.
Moi,je veux bien un petit 5ème,car je me sens seule dans mon coin,car vous serez toutes presque à coté lol
Forum: Les lotissements
pour lya 59
as tu été voir depuis peu ton terrain, ils sont en train de démolir toute l'usine, on se rend mieux compte de l'espace
c'est clair nous c'est presque 2 mois de retards et toujours rien a l'horizon malgré un courrier au garant et au constructeur.
A priori rien ne les obligent a verser les penalités tous les mois ils
Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
Salut
il faut vous mettre en limite de terrain et le voisin n'a rien a dire !! et ceci pour une raison très simple c'est qu' effectivement votre chemin privé qui est supérieur a 50 m de long ne
Forum: Aménagement extérieur
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
salut,
si je me souvien bien c'est :
exemple : si tu as un taux de 5% et que tu décaisses par exemple 30 000 € des 100 000 emprunté
30 000 X 5% = 1500 1500 / 12 mois =
J'y ai aussi pensé pour la chambre parents mais je vois pas comment faire un dressing....c'est compliqué car sa réduit la taille de la chambre aussi non ?
Pour notre sdb on a prévu une grande dou
Ah merci beaucoup Maalko, comme vous avez pu lire nous aussi c'est une Birdie ! Je suis allée la voir "en vrai" dans le lotissement de Halluin, elle est très belle!
Avez vous fait des aménagemen