Ah oui 5 !!!! Nous pour le moment 3 mais notre commercial nous a dit que le terrain a coté avait besoin d'a rang supplementaire donc on s'attend a ça aussi... Nous aurons la confirmation debut septe
Forum: Les lotissements
4562.
aimed59
07/08/14 21:08
Oui j'ai un enfant et au niveaux des parpaing je suis a un total de 5!!!
Et vous ?
4563.
Matnol
07/08/14 20:57
Je comprends pas nous on a ytong+brique composite... Vous avez des enfants? Et devez bous ajouter un rang de parpaing?
4564.
aimed59
07/08/14 20:51
Elle va etre simpa votre maison!
Au niveau du ytong on l'a supprimé pour metre intégralement en brique, le constructeur m'a dit au lieu de metre un isolan clasic il va me metre un composite (norm
4565.
Matnol
07/08/14 20:21
Nous c'est une gaia 10m de façade en brique... Pour le ytong vous avez le droit il n'ya pas de restriction sur ça...
@ndc50: Merci beaucoup !!! Le ponçage est finit. Il me reste à virer toute la poussière ( et il y en a pas mal !!!) puis protéger les fenêtres et escalier pour commencer les peintures la semaine
4567.
aimed59
07/08/14 19:10
Bonjour voisin!
Oui j'ai choisi aussi Klea!
J'ai une maison eureka de 9m avec une cheminer en supplément.
Et vous ??
re Les ti papoutes
concernant la cuisine nous avons fait un U. Nous l'avons acheté chez Ikea (sauf pour le plan de travail que nous avons trouvé chez Leroy Merlin) et en sommes très satisfaits.
4569.
Matnol
07/08/14 18:09
Bienvenu cher voisin...
Apparemment vous avez choisi klea... Quel type de maison allez vous faire ?
Bonjour aimed59
Je viens d'avoir foncifrance et ils m'ont confirmé que c'etait autorisé. Le reglement stipule juste que nous n'avions pas le droit a l'enduit sauf avec un sous nassement brique..
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon mari et moi nous avions decidé de changer notre cuisine,en fesant des devis sur internet je suis tombé sur le site de cuisine affaire,je leur est laisser mes coordonner pour faire un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci siger pour ces infos ! Me voilà rassurée. Vous l'avez prise où votre cuisine ? En êtes-vous contents ? Avez-vous fait un L ou autre chose ?
Merci et bon après-midi
J'oubliais de préciser que je n'ai pas encore déterminé les dimension exactes, mais je voudrai faire quelque chose du genre ça http://www.theblogdeco.com/23856/baie-vitree-la-grande-ouverture-cest
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re bonjour ti papoutes,
pour répondre à votre question, honnêtement quand je suis arrivée j'ai eu quelques craintes concernant l'insonorisation. Venant d'une grande maison à la campagne au calme
re bonjour famille4
les pelleteuses ont commencé hier le lot 18, et aujourd'hui elles en sont au lot 19 (le notre) ca y est ca avance. Je vous tiendrais au courant dès qu'elles seront sur votre lo
Bonjour à tous,
Merci famille4 pour les infos sur les plans cadastraux, j'ai été regarder. Comme vous nous sommes intéressés à discuter du choix des matériaux etc, et à échanger des bons pla
A Siger,
Nous avons failli être voisins, au départ nous partions pour le lot 20 mais au final, nous avons réservé la 26.
Quand vous verrez les pelleteuses s'attaquer au coin des T5B, je vous rem
Bonjour famille4,
nous sommes nous aussi futurs propriétaires d'une maison individuelle T5B (lot19).
Quel lot avez-vous réservé?
Nous serions ravis d'échanger avec vous et d'autres futurs voisi
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, la tranche 2 est matérialisée au niveau des terrains sur cadastre.gouv.fr et la rue qui reliera l'avenue de la Motte et la rue Jean Jaurès est dénomm
Bjr C&C,
oui ils ont bien voulu la tourner à 90°. Ce qu'ils ne voulaient pas c'est la déplacer dans le celier ou les WC ...
Pour répondre à la question de famille4, c'est what's up qui va
Juste pour info pour les proprio qui on acheté les maisons de ville longeant la rue jean jaures, attention à la posisiton de la chaudiere dans la cuisine ! Moi sur mon plan, LH la fixée sur mur cot
Bonjour, je viens de découvrir ce forum avec un grand plaisir ! J'ai acheté dans les maisons de ville le lot 12 juste à coté du rond point... Dans l'attente de découvrir mes futurs voisins et tou
Voyez avec le vendeur du terrain ou en mairie mais si votre constructeur ou votre conseillé vous a dit que ce n'est pas autorisé sur le lotissement c'est qu'il doit avoir une copie du réglement en
Forum: Faire construire