Bonjour
Nous n'avons pas pris une maison catalogue, car nous construisons une maison e L avec double garage. La maison de plainpled fait 130 m² habitable, avec étage aménageable (mézzanine de 1
Forum: Faire construire
L'enduit hydro mis sur le soubassement d'un VS n'a pas à descendre jusqu'aux fondations.
Cet enduit a un effet "esthétique", il cache les parpaings, il doit donc rentrer dans la terre, mais il n'
Ca fait en gros 10m3, soit 2 toupies de 5m3. Tout dépends ou tu te trouves dans l'Eure, et de la distance avec la centrale. Tu peux compter sur du 120€ TTC /m3 livré (entre 100 et 140€ selon les
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
la doc technique est sur le site du fabricant.
le maçon devrait la lire...
tout bien réfléchi, vaut mieux çà que l'inverse : certains ne mettent pas assez de colle !
Bonsoir,
en complément de la réponse à ACER.
60 à 90 cm dans le cas d'un plafond en cloisons sèches et 50 cm pour du plâtre.
Toutefois la plupart des pros oteront pour un entre axe de 60 cm p
Bonsoir à tous !
Nous venons d'opter pour MAT à Nîmes (villa Expo du Quartier Haute magaille).
Notre interlocuteur est Monsieur TESIO qui est le chef du point vente !
Alors en fait, je ne vo
Auteur: VT78 (IP enregistrée)
Date: 15/03/08 22:37
Bonsoir,
On est dans le meme cas, avec en plus la maison des voisins implantee de travers.
a veut dire quoi implantée de travers ? Une phot
Bonjour Maroeuil,
je viens de faire construire avec les maisons castor et moi mes fermettes sont espacées de 90cm a 1m10 .As-tu des infos sur les normes DTU. Je suis inquiet de ces distances car bea
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 4 personnes dans la vallée du Grésivaudan…
Ossature bois, maison traditionnelle… nous ne sommes pas encore vraiment fixés…
On vi
Etes vous allez sur le site cbanque?
Allez voir le sujet "litige avec banque concernant pret immobilier non capé".
Bonne chance a ceux qui aurons le courage de lire tous ces post.
isa juste une question.....:
il n'y a que très peu de chance pour que cela arrive, mais si dans cinq ans on revient au taux de ta collègue : soit 18 % (voir même 10 % je te l'accorde)....Tu fais
Petit retour en arrière. Ma collègue de travaille et son mari ont acheté une maison en 1984. Le taux était à cette époque de 18%! Fichtre!
cponou: oui, tout est vérouillé, mais on n'est pas
Vu le nombre important de commentaire au sujet de cette boite et le mot est faible la question ne se pose plus si vous voulez vous retrouvez comme la plupart d'entre nous avec un avocat, huissier, exp
Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
Bonjour LILAS
désolé pour le réponse tardive mais nous revenons d'une semaine aux sport d'hiver donc nous navons pas beaucoup avancé ;o)
nous reprenons contact avec mosieur PETERLE ce lundi
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question !
Mais pour assurer la liaison des aciers, il faut un recouvrement de ceux-ci de 50 diamètres
tu es jolie quand tu es en colère isa 41.... :)
blaque à part, je parle juste de l'actualité.....il n'y a pas de fumée sans feux....quand on voit que l'état s'est chargé de l'affaire (et qu
Je me suis mal exprimé: En fait, ce que je veux savoir, c'est comment, sur un mur d'une hauteur de 2 m. 50 par exemple, un raidisseur vertical est relié à un autre raidisseur vertical?
En effet, s
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
Connaissez vous cette entreprise ?
Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans.
Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
Alors nous on a pris au crédit foncier un prêt tendance J 4,60% 140000 euros et taux 0% de 21500. Tant pis pour les grincheux. C'est un taux fixe pendant 5 ans et après c'est du révisable qu'on va
J'en ai une chez moi depuis 10 ans : DRAIN VAC trés efficace
les tuyaux font 50 mm de diametre
ils sont plus lisses que les tuyaux pvc ordinaires, ce qui freine moins le flux d'air
il existe des p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il installer une aspiration centralisée?
Nous avons été faire des devis. Nous n'aurons pas les moyens d'installer la machine au début mais nous voulons installer les tu
Forum: Travaux intérieurs et décoration