TSSS...
C'est bien dommage mais il n'y a aucun moyen de faire baisser la TLE (sauf le prêt taux zéro). Il faut quand même savoir que la TLE est calculé sous forme de %. Le max c'est 5 %.....Et je
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
bonjour à tous ,
je rejoint votre conversation pour vous faire part egalement de mes deboires trop long à expliquer allez faire un tour sur mon blog
loulouetninie.unblog.fr
et si vous voulai que
je partage l avis de papouille; plaque sur ilôt ça me fait peur pour les enfants... Je fais également un ilôt table même si pour un enfant en bas age il n'existe pas de "trés haut siege".
L' il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
je ne sais plus je suis complétement démoralisé.je suis aller voir un huissier il me demende 150 euro pour venir voir ma dalle 5 minute .mon notaire lui ne peut rien faire.j ai téléphoné a l eze
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons la parcelle 29 et nous ne sommes pas très content de la maçonnerie, c'est la société SERBAT qui s'est occupé de notre chantier. On a pu voir que cette so
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
bonjour a tous nous aussi faisons construire par MF : misere et desolation je suis en train d adherer a l AAMOI et pas plus tard ue hier j ai mandater un huissier voila ou j en suis avec ses charlot
j' avais lu sur d'autre post que le notaire pouvait exiger la DO... je n' ai vraiment pas envie de souscrire cette assurance...
Le notaire a seulement l'obligation de le mentionner sur l'acte.
Mai
Bonjour,
Nous avons eu également un retard de début de chantier (6 mois), MF nous a indiqué que c'était à un accident d'un chef de chantier.
La Il y a 2 semaines un pignon est tombé et nou
bonsoir leub nous aussi on fait construire pare (mf )ils ont fait ma dalle le 5 septembre 2007 et a se jour 12/03/2008 plus rien ma dalle et fisurer de par tout .
bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
le diametre ( ça s'appelle la section ) est fonction de la longueur à raccorder , pour moi par exemple, j'ai plus de 25 m de la maison au coffret , donc c'est 35mm² ( le plus gros et le plus cher )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir ma dalle et a l abandont de puis septembre 2007 elle et fissurer de partout a se jour 12/03/2008 plus rien n'est fait merci (mf)
Bonjour Lolita00
Les experts sont enfin passés aujourd'hui pour leur rapport. Les travaux vont pouvoir reprendre. Et vous, vos travaux ont démarré quand ? Je ne suis pas passée au lotissement d
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
tout dépend de ta commune pour la taxe de raccordement. Je te conseille d'appeler le centre des impôts. Pour les compteurs, voir avec EDF ...
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
la mairie avait deja commencé les travaux pour le lotissement, nous avons reservé le terrain a la mairie puis 3 mois aprés nous allions chez le notaire, le permis a eté accordé le 17 janvier depu
Nous faisons actuellement construire par Maison Familliale et nous allons de désillusion en désillusion.
Le projet à pris 6 mois de retard directement à l'ouverture à cause sois disant d'un a
Pour les taxes : il faut penser aux raccordements, ouvertures de compteur, ordures ménagères, TLE. Les impôts pourront te renseigner préciseent. Les taxesdépendent des communes.