j'ai 118m² de faut plafond ossature metallique avec laine de verre 200mn, doublage calibel pour les mur 108m², 5m² doublage calibel hydrofuge, cloison placostil 72m² laine de verre 45mn le devi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je connais un peu les ETS PLUVIAUD. Mon beau frère travaille chez eux en tant que plaquiste. A priori le travail semble sérieux.
Ils st bien réputés dans le 45 et 41. Quelqun de ma fami
Forum: Faire construire
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 .
En ce qui concerne
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
ok merci des conseils. Tu m'en as appris pas mal comme le lien entre la dalle de la maison et celle de la terrasse. Je l'ignorais.
Bon... il me reste plus qu'à trouver planches, piquets et tiges d
Forum: Aménagement extérieur
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le C
bonjour,
c etait juste pour savoir quelles epaisseur de laine de verre on met entre le plafond du 2eme etage
et ma charpente.
il vaut mieux la mettre en 1 seule couche ou 2 couche de 100mm croisees
Bonjour,
pour nous 1500 € pour une G12 sur terrain plat. Pour un projet ayant une emprise au sol de 145 m² :
- 1 sondage à la tarière mécanique (pour la nature du sol, en visuel et par analy
j ai pu lire que le notaire peut faire baisser le prix d'une maison sans D-O.
quelqu'un sait-il à quel hauteur cette baisse se situe t-elle?
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis.
Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
Bonjour cponou,
Chez nous il y à aussi des baguette d'angle et cela ne pose pas de problemes.
Pour l'avoir deja entendu, je suis d'accord avec clh14 cela dépend de l'enduiseur.C + facile en finiti
Bonjour,
notre maison est en cours de finition et nous allons procéder au raccordement.
Vers qui faut il que je me tourne pour le réseaux PTT?
Notre terrain est hors lotissement et il y a un pote
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Je suis en attente d'un 3e devis. J'en ai pour l'instant reçu un 2e, qui tourne autour de 70 000 euros, couverture comprise, tout compris en fait sauf la finition. Je vous tiendrai au courant pour la
Oui c'est sur c'est super quand une réunion est organisée, pour l'instant nous vons pu rencontrer les propriétaires d'une parcelle toute proche mais pas d'autres voisins pour le moment à part futu
Voici leur projet dont je vous ai parlé :
http://imageshack-france.com/show.php/25121_modle8biscaladoise.jpg.html
Qu'en pensez vous ?
Moi je fais construire sur coutiches près d'orchies et j'ai rencontré mes futurs voisins lors d'une réunion organisée par la mairie, avant même que les travaux commencent. sympas nen ?
Christo
pour moi le constructeur achemine du coffret au bord du terrain a la maison
il nous facture 1500 euros les 10 metres lineaires pour edf-téléphonne-eau usé-eau potable-gaz
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Merci, c'est une pompe à chaleur de la marque SCAAF (entreprise bretonne), est ce que qq'un connait ?
Pour le coût, 6keuros pour la pompe TTC (avec credit d'impot de 50% à la clé ! )
Ce qui m'
merci nathy29.
pour veolia le prix de 2500 euros tient il bien compte de l'acheminement de 60 m jusqu'à la maison ?
et s'agit il des eaux usées et de l'eau potable?
encore merci