Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
Forum: Faire construire
46654.
dusochar
05/03/08 20:04
mon projet n'est pas basé à hem mais vous donnez l'impression de connaitre pas mal de choses.
en ce qui concerne les frais annexes comme les cuves ou les raccordement la commerciale de maisonneuve
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part :
concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
j ai rencontré un commercial au pavillon temoin de Maisonneuve à bauvin.cela s'est tres bien passé.il a été à l'ecoute et m'a proposé un devis en fonction de mes envies et surtout de mon budget
Bonsoir BAZ
En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser.
Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me suis déplacé sur le chantier aujourd'hui et je me suis aperçu que le maçon qui a monter mes murs, se sert de mon eau pour construire la maison d'en face ayant le même constructe
bonjour,
mes fondations terminées ,nou nous retrouvons avec trop de terre...
En imaginant que nous evacuons nous même cette terre, nous aimerions savoir combien 50m3 representerai de tonne? (Le pr
Forum: Aménagement extérieur
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur
Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle
Bonjour,
Nous devons rénover notre salle de bain, il s'agit de casser un mur pour rassemble la piece dew wc actuelle avec la piece de la salle de bain.
De ce fait, il faudra donc casser le mur, ref
Bonjour,
J'ai pris la cuisine VALENCIA chez HYGENA avec -52% sur les meubles -10% sur les accessoires.
La promotion dure jusqu'au 31 mars 2008 et dervait se poursuivre comme à l'accoutumée...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m sur le net?
Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m sur la région bordelai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté une de leur maison dans le programme d'Houplines...en 2004 que je viens de vendre pour habiter dans le PDC, c'était le modèle Coquelicot.........je p
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés
Bonjour,
Nous, nous avons été livré il y a 15 jours avec 4 mois d'avance !
Réception faite sans aucunes réserves, constructeur très sérieux.
Bonjour,
Nous sommes en train de faire cosntruire une maison avec un chauffage électrique par le sol.
Le carreleur qui fait la chappe au passage, veut nous celler aussi le carrelage, faisant ains
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
Je viens de recevoir le papier me disant que le permis de construire est accordé.
Combien de temps ai-je pour l'afficher? ou dois je l'afficher? quel papier exactement dois-je afficher? Est ce moi-m
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est l'un des promoteur
tu connais ?? tu est en projet de construction ?