KIRKA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi
> même ayant contacté maison familiale et commencé
> le montage du
Forum: Faire construire
Pour des prix interessants allez voir du coté de la belgique ! J'ai pas de nom en tête et j'ai plus le papier sous la main...mais de mémoirela cuve de 10 000l. + la pose était à 1000€ et avec l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'étais dans le même dilemne il y a quelques mois... j'ai finalement opté pour électrique et non pour l'aérothermie trop chère encore et pas très rentable chez nous (j'habite à 400m d'altitude
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin.
La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien).
J'ai l'impre
Rebonsoir aventura,
Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l
Forum: Les lotissements
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/
ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia.
pour cocoo : va sur le site de maisons
Bonsoir Calys,
Merci de ta réponse. En effet, suivant le coût de ces travaux, cela pourrait remettre en cause notre projet, mais je ne l'espère pas.
Dans tous les cas, j'ai demandé à M. Devul
Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Bonjour,
Nous on va faire posé une cheminé prete a posé pour 2800 euros avec crédit d'impot de 50% sur la cheminé.
Après pour une cheminé "classic",il est vrai que c'est beaucoup plus chère
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
Bonjour,
3000-3500€ ça me parait pas très chère ! Qu'est ce que cela englobe ?
Je suppose que vous aller faire les travaux vous même donc pas de main d'oeuvre.
Merci
Bonjour , je souhaiterais des infos positives ou négatives au sujet de ce constructeur de maisons individuelles ???!!!!!
Même des photos ou la possibillité de visiter des réalisations, par ce que
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q