Forums faire Construire

Page 1564 / 1946
Résultats 46891 - 46920 de 58352
popeyeBZH
28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^ maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
Forum: Faire construire
bacbapsa
28/02/08 12:56
Salut, Vanguard, peux-tu nous en dire un peu plus :D Fourchette de prix par exemple. Bon il va me falloir finir la maison tout d'abord :) mais je pense que j'irai faire un tour chez IKEA. Il y a de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
28/02/08 12:48
quoi ? .... Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage. Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec) Pour les autres c'est fonction
Forum: Energie, chauffage et isolation
herveo
28/02/08 12:48
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
bacbapsa
28/02/08 12:38
Bonjour, Il n'y a pas 36 solutions :) Bande de solin ou trapco. Après c'est aussi fonction de l'orientation à cause des vents pour les intempéries. Pour le soubassement, je ne pense pas qu'il
seb35
28/02/08 12:28
J'avais comme idée de faire construire une grande habitation (180m² environ) et de la divisé en 2 pour y habiter dans une partie et faire louer l'autre. Je me demandais comment ça se passe au niv
gregnalex
28/02/08 12:11
Le cas est fréquent pour ceux qui passent par MO. Il faut savoir que la plupart des personnes passant par MO ne prennent pas de DO, ce fut aussi notre cas. Nous avions souscrit un prêt à la Ba
tat&greg
28/02/08 12:03
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
maibault
28/02/08 11:55
moi j'ai vu maison ctn et malgres notre budget tres restreint nous avons rencontre un conseille a notre ecoute, et je pense que quand il aura un terrain, maison ctn ayant achete plusieurs sites pour f
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
io39
28/02/08 11:12
Bonjour, votre réservation est liée à l'isolation du maçon et logiquement (rt 2005) à la présence du vide sanitaire ou pas. Dans la plupart des cas le maçon met son film anti humidité sur u
ACEC
28/02/08 10:31
En complément : Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !! Oui, il existe une
bibi25
28/02/08 10:03
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable) si le constructeur
eden
28/02/08 09:47
Bonjour à tous ! J'aurais une petite question concernant la taxe de raccordement à l'égout? Elle est à payer à partir de quand? Merci d'avance eden
Forum: Les lotissements
oliv
28/02/08 09:45
Bonjour, Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
vic
28/02/08 05:41
cornelia: et tu crois que ca va changer quelque chose? moi un collegue ma conseiller de mandater un huissier a mes frais bien sur , mais tu as un rapport et devant un tribunal t est plus credible....
seb566
27/02/08 22:49
bonjour, j aurais voulu savoir la reserve que je dois garder entre ma dalle et ma chappe. certains me disent 14 cm/ 15cm et d autres 18 cm j aimerais avoir votre avis. merci d avance. a+
vivi06
27/02/08 22:48
bonjour nous nous av 65 m de la maison au bord de la route pour faire des economie si vs le pouvez faite votre tranchée vs m achetez votre cable ex chez brico depot ""reseigner vs au pres du consuel
seb566
27/02/08 22:42
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage. mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra. bo
espérance
27/02/08 22:37
Bonsoir, Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
vivi06
27/02/08 22:18
bonjour a tous voici ma question: pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
bacbapsa
27/02/08 22:16
Ah ok je n'avais pas bien saisi. Simple profitez qu'il y ait un tracto ou une pelle pour demander au chaufeur de l'enlever et payer lui une petite bière ou autre chose. (Arff l'abus d'alcool est dang
bacbapsa
27/02/08 22:14
Tout à fait. Si le terrain ne leur appartient pas, vous être libres de construire à qui vous le souhaitez. Dans l'autre cas l'opération est en général appélé "clé en main" ou VEFA. Mais r
fabien
27/02/08 21:50
Bonjour qui fait construire avec Maison d en France j aimerais savoir si tout se passe bien "construction et delai" merci a bientot
ledel
27/02/08 21:27
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées. Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
cornelia
27/02/08 21:08
J'ai eu mon vendeur au tél. et il n'est pas content non plus de leurs travail, il en à fait part à sa direction et ma conseiller d'écrire une lettre recommandé à sa direction !!! Lui au moins r
polak75
27/02/08 20:51
Bonsoir, J'ai de gros souci avec une maison Tradibrik et aimerais échanger à ce sujet en privé. Cordialement,
vanguard
27/02/08 20:00
évidement pour ma part c'est IKEA...(c'est pas moi qui vous dirais le contraire....je bosse la bas...) et de plus il y a une garantie de 10 ans !! Et 5 ans sur l'électro exclusivement de marque Wirl
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
46920. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
charte d'utilisation du forum