Bonjour,
Je vais poser la question difficile.
Nous avons le projet de faire construire dans le nord et je voulais savoir par quel constructeur vous passez ou vous êtes passé et qui ne vous a pas (
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Bonjour , merci pour tes reponses io39 .
C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee .
Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou
Je continue avec mon MO un peu loufoque :
Mon devis date de 02/2007, il est indiqué que les prix sont maintenu jusqu'à Aout 2007...
Surprise quand je recoit mon devis electrique il
Non, non, je n'ai rien demandé du tout, les RJ45 ont été posées d'office ;)
D'après ce que j'ai pu comprendre depuis hier, est que le DTI devrait être posé par FT, le coffret de communicatio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
BOnjour,
Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas.
En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
Non je n'ai pas eu ce problème là, est-ce qu'il manque la même chose à tous le monde pour que ce dossier soit complet car là ce serait encore plus curieux.
Maintenant la commerciale ayant été
Bonsoir,
Là je ne suis pas sûr de mon coup :P ^^
En fait vous avez demander des prises rj45 pour vous faire un petit réseau.
En toute logique, il vous faudra un switch ou les rj45 seront raccor
Il est difficile de répondre suivant vos critères. En fait vous connaissez votre projet, nous pas :)
Votre projet s'étend en surface, est-ce un comble aménagé ?
Un système pieux / longrines
Bsr,
Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
BAS EN TOUS CAS NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE PAR HABITAT CONCEPTE ET BAS JE VEU VOUS DIRE QUE SI VOUS POUVEZ CHOISIR UN AUTRE CONSTRUCTEUR HESITER PAS CAR JE PENCE QUE NOUS SA VA FINIR AU TRIBUNALE CA
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte.
Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
Bonjour
je viens d'acquérir un terrain.
Nous cherchons a construire une maison clef en main, on nous a donc conseillez une étude de sol propre a notre parcelle.
Qui nous a donc révélé que le t
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma femme et moi avons décidé de faire construire. Seulement nous ne voulons pas de maison clés sur porte.
Qui pourrait-nous dire comment gagner de l'argent sur le p
bonjour voila je doit faire l'aquisition d'un bien immobilier
surface 12m4 pour le mettre en location meublée
j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je doit mettre deja comme meubles et le mieux po
merci pour toutes ces info.
on a déja signé avec tradibrik, on va suivre vos conseils à la lettre pour avoir le moins de souci possible.
si vous avez d'autres conseils, des points précis à sur
merci cata
mais c quant meme dingue que ce soit ns qui avons les infos et que ns n'ayons encore eu aucune nvelle du triubunal
merci
bonjour à tous
y a t'il parmi vous ,à part virgicolas(que je salut) des personnes qui font construire au domaine de la caleche à saint saulve?
Bonjour,
En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement.
C'est sans doute la première question pour le choix.
En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
géothermie sur 165 habitable pour un cout de 1150 € année tout élec ....
Pour une maison de 100 m² je ne prendrais pas ni la géo ni l'aéro ......
Bon courage
j'en remet une couche : Une fosse (pas en béton)non installée de 3000 litres avec raccordement sans filtre avoisine les 800 / 1000€.......Donc avec un coef 3 (et le gars gagne bien sa vie) ca fai
Salut alainm
si je ne me trompe pas les fondations standard sont type filantes avec des fer de type SC 75 ou 95.
c'est les qui fers qui ont des retour courbé de chaque coté.
Après tu as les se
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison et mon constructeur a installé des prises RJ45.
Le soucis est que je ne comprends pas comment "fonctionnent" ces prises. J'ai lu des terme