A priori, si vous êtes en zone parasismique il faut un joint de rupture.
Cela ne veut pas dire qu'il faille un double mur porteur. Voir la possibilité de n'avoir qu'un seul mur avec double chaînag
Forum: Faire construire
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
le placostyl c'est très bien . C'est ce qui ce fait de mieux aujourdh'ui et c'est ce que j'ai mieux chez moi
mais par contre il faut que ce sois bien poser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
Bonsoir,
J'espère qu'il y a une erreur dans ton calcul : valeur de vente 1er immo - capital restant dû * 70 %
donc : 150 000 € - 23000 € * 70% = 88 900 € (cher le prêt relais)
Bonjour,
Je vous remercie, je viens de visiter le site mais ils n'exercent pas en lorraine.
Dommage le site est tré bien fait....
je trouv sympa les mmarches bois avec contremarche platré. tu peus aller voir sur un site d'un constructeur d'escalier dans le morbihan, il y a des photos. (S.M.T à THEIX )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ou se trouve ta maison?
fait attention en bretagne tout n'est pas permis et si sur ton pc c'est ecrit beige ou blanc cassé, il te faudra faire une modification de permis.
ta porte ouvre vers le garage ou vers l'habitation?
Si vers l'habitation pas de prob. par contre si elle ouvre vers le garage elle va cognée.
Hauteur de porte : 2.04
Hauteur porte de garage entre
sur que tu vas avoir une actualisation.
J'ai entendu dire qu'un constructeur dans le morbihan avait attaqué le lotisseur pour non respect de ses délais, par contre je ne sait pas ce que cela a donn
ben je l'ai ai rencontré a un salon mais je connais pas réélement leur travail, c'est pour ca que j'aimerai bien avoir des infos sur leur boulot.
Bonjour,
Nous cherchons des renseignements sur ce constructeur se situant à st saulve .
Nous l'avons vu à l'oeuvre sur vicq à côté de Condé , ça a l'air de s'être bien passé ???
Merci
Bonjour Virginie
Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire!
A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
bonsoir, la définition de virginy est trés claire je pense que ca ne peut pas l'être plus, je travaille également chez LCL mais toutes les banques pratiquent de la même façon !
bon courage
Bonjour,
Ma charpente est une charpente auto-porteuse qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51kg. Po
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI