Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!!
Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
Forum: Faire construire
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!!
Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise
ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
la veritable question est : est ce que votre projet peut etre cautionné si non c est une garanti hypotheque avec tou ses inconveniants
c'est sure qu'il vaut mieux une garantie caution qu une garant
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Ce soir, nous venons d'apprendre que les chaises étaient posées sur notre chantier, c'est génial, alors merci à Belot pour l'info... et bon courage a tous pour l'attente !
Le cautionnement c bcp mieux dejà tu paies moins cher et ensuite tu ne devrais rien payer si un jour tu souhaites revendre
voilou
Comment est ce possible?
Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux!
vous pouvez vous renseigner s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Bonjour Dede59,
Je prends connaissance des derniers messages...
Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?...
Tu sais, je
Forum: Les lotissements
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
Bonjour a tous étant dans le milieu bancaire, je vais vous donner le sgrandes tendances.
Credit foncier et credit immobilier d efrance : a éviter : taux revisables.
l'UCB se démarque de plus
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
en faite,on ne pense pas revendre par la suite (sauf soucis biensur,on c'est jamais),les crochets sont prévu en inox.
sinon que pense tu de la qualité et de la résistance de ces ardoises artificie