bonjour,
on a laissé le chèque le 16 Décembre 2006. Et pour la date de livraison, je vais vérifier mais je crois qu'il n'y en a pas.
par contre j'ai vu sur les textes liés à la vente par corre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
Forum: Faire construire
Bonjour Evangelion,
Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et
> nous sommes ressortis avec une plus value
> d'environ 1000€ cependa
Bonjour,
ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis...
Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
en disant 25 ans j'étais pas loin..
Deuxio : "le reste" c'est de la pratique on va dire personnel.....notre expérience nous a montré que la DO n'assurait qu'en cas de malfaçon grave......
en cas
je viens de voire un ami à midi, il m'a dit avoir fait son crédit au crédit mutuel à 4.6 ce n'est donc pas de la préhistoire... En revanche je ne sais pas si c'est avec un taux fixe...
Bonjour,
Je conforte le premier paragraphe de "cponou" pour le reste.....
L'assurance Dommage Ouvrage (loi Spinetta du 4 janvier 1978) est obligatoire dans le cadre d'un Contrat de Construction
bonjour 4,55% sur 220 mois ok , on est dans le marché mais je n'arrive pas a expliquer pourquoi sur une durée plus courte nous sommes sur le même taux ?
Un taux seul ne veut rien dire regardez le
Pour mon cas personnel ils n'étaient pas du tout compétitifs, ils étaient même plutot dans les derniers.
En plus chez eux avec notre budget on ne pouvaient emprunter que sur 25 ans et non lissé
ben oui mais ça continue d'évoluer.
Enfin pour ma part le crédit agricole me proposer 4.9 déjà il y a 3 mois donc à cette époque ils n'étaient pas très compétitifs.
Salut POSSOME,
Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
se sont des taux révisables sur la durée, surtout pas si vous voulez vous prendre 5 ans de crédit en plus dans la tête ! faites le tour des banque en faisant jouer la concurrence à la meilleur of
Merci beaucoup pour ces précisions, en ce qui concerne les velux on pense plutot le faire après car nivea budget on a peur qu'a cause du BT01 nous n'ayons pas suffisamment pour réaliser les velux.
bjs raph59 et je voudrai savoir le montant de ton devis comteur d'eau stp et celui d'edf si tu as une reponse car moi j'attends des devis.merci
Il propose toutes les garanties en MO et non en CCMI car ils n'ont pas obtenu la garantie livraison auprès de leur cautionneur.
C'est à dire que tu peux à ce jour faire uniquement un contrat en ma
Bonjour,
ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
Bonjour,
J'ai pas bien compris l'histoire que Sogims dissuadé de ne pas prendre la garantie dommage ouvrage...
Qui n'a pas pris le DO?
Combien a t il gagné? et pk ce passer de cette garantie?
Il faudra peut être acquitter des impôts de plue value voire une nouvelle taxe mise en place en 2007 il s'agit du droit de la première mutation mais toutes les communes ne la demandent pas. Seul le
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q