bonjour, j ai un retard sur l ouverture de mon chantier les conditions suspensive sont levée depuis 4 mois et toujour aucune nouvelle pas de rendez vous avec le conducteur de travaux ai je le droit
Forum: Faire construire
Salut, je suis en plein projet de construction, mon constructeur m a prevu un conduit de cheminée. Le coffrage de se conduit au 1er étage est de 52 cm par 50 je trouve ca énorme surtout qu il passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire
taxe d'assainissement a payer de suite
taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
bonjour,
je viens de demarrer un projet avec JPL mais j'ai rencontre quelques problèmes:en effet on commercial avec qui j'avais eu un bon contact n'a pas respecte les delais de depots de permis de
Je ne pense pas que le lotisseur prenne tjrs à sa charge la TRE...
Nous avons obtenu notre PC le 07/05/07 et pour l'instant nous n'avons que eu de courrier concernant le montant et le règlement des
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
bonjour quelqu un a t il eu deja besoin de faire des renforts de dalle sous un vide sanitaire afin de poser une cheminee magnan de 2.5 t et surtout comment a t il fait et combien cela coute t il
merc
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Perso je trouve qu' 1 cm c'est beaucoup trop, surtout sur des fenêtres, Elles doivent être réglées parfaitement et ne pas s'ouvrir ou se fermer toutes seules quand elles sont entre-ouvertes. Pose
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis
l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
papouille,
je t' explique:
j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
je pense pas car en allant sur la côte j' ai vu des chantiers derrière st pol s/ternoise ca fait 30 km et jusque lille 50km
contactes-les pour voir
Merci beaucoup Fred62!!! Tu sais jusqu'où ils se déplacent? HEM (entre Roubaix et Villeneuve d'Ascq) ca fait peut-être loin, non?...
il te reste plus qu'a porter le problème de niveau des fenetres sur les réserves.
en même temps, ca te permet de bloquer les 5% de garantie et il ne sera débloqué qu'a la levée des reserves;
je pense que mr Clayes a de la bouteille et qu' il a 1 certaine décontraction.
L' ayant rencontré à maintes reprises, il a toujours su me donner des réponses et répondre à mes objections (prêc
j'ai deja rencontre mr clayes
assez sympatique au premier abord !
j'espére qu'il a bien saisis ce que nous voulions j'avais eu l'impression qu'il avait pris le rdv a la légére !!
par contre le d
bonjour,
si vous voulez avoir le JUSTE PRIX, allez dans un Leroy merlin...
il y a 5 ans j' ai fait faire la pose chaudière au sol + ballon séparé + 10 radiateurs ALU + 150m de cuivre(attention au
salut papouille,
http://www.maison-genie-concept.com/
pour le site de genie-concept
voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
j'ai rencontre genie concept au mois de juin dernier !!
j'etais sans nouvelles depuis
hors la semaine derniere j'ai eu le dessinateur au tel "mr bertrand"
a prioris il me fait qqchose pour cette se
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien.
Si tu prends l'élect
Forum: Travaux intérieurs et décoration