Bonjour,
Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l
Forum: Faire construire
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
bonjour,
personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans.
Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Batilor je ne connais pas mais optimal oui.
Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible :
_retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et me fait du soucis.
La date d'ouverture du chantier a bien été notifiée presque 3 mois, mais rien n'a commencé.
Sur mon contrat, la date de livraison
bonjour,
coup classique !!!!
vous ne pouvez prétendre à aucune indemnités de retard et pour cause il n'y a pas de retard.....
je m'explique tout COMMENCE à partir de la date d'ouverture de ch
bonjour,
à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
Bonjour,
j'ai pas de réponse à votre question mais précisez la superficie de la maison car 900 euros de supplément pour 90 m2 ou pour 150m2 c'est pas la même chose...
Eric_P
Forum: Energie, chauffage et isolation
En poursuivant mes recherches sur ce forum, je commence à être rassuré:
NON, je ne suis pas le seul à avoir eu de trés gros problèmes avec Demeures du Nord (contrairement à ce qu'ils voulaie
credit d'impot 50 %, energies fossiles de plus en plus chères, pas d'abonnement ( sauf edf bien sur ), quelques raisons qui m'ont aidées dans mon choix,(entre autres )
salut
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel.
De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
Bonjour
Pouvons nous attendre les certificats Qualigaz et Consuel avant de régler l'avant dernière facture soit au total les 95% de la maison ?
On nous demande l'argent maintenat en nous disan
Bonjour
Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
Bjr tout le monde,
quelqu'un sait 'il à qui on peut s'adresser pour ces fameuses déductions ??? mon ouverture de chantier et datée du 02/05/07 (déclaration signé par mes soins le 10/05!) vais-
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
Bonjours à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre".
Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver des gravats et où trouver du grave calcaire pas trop cher.
Merci
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai