Bonjour,
Pouvez-vous me dire si pour le raccodement du tout à l'égout PVC DIAMETRE 125 est ce qui est le mieux ???
Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon projet personnel.
J'achète une maison dans le cadre d'une VEFA à un promoteur et le promoteur me dit ne pas avoir souscrit encore de Dommag
Bonjour,
On me propose un terrain sur Erquinghem lys rue de l'alloeu. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le prix du m2. Et également si c'est bien situé.
merci
Vous avez aussi le stockage d'eau dans les locaux, voir le site de la marque allemande ROTEX.
Personnellement, je vais faire une citerne enterrée de 7000 litres, et à l'étage, une cuve de 750 litre
bonjour,
selon ce que j'ai pu lire plus bas il faut attendre au max avant d'accepter le pret.
notre situation:
on doit passer chez le notaire pour le terrain fin aout, mais la vente comme j'ai comp
D'accord avec lolo56, il est préférable si on peut assurer financièrement de payer les intérêts intercalaires dès le déblocage car si report à fin de déblocage ça coûte plus cher.
Bonjour,
J'avais bien failli signé aussi avec le Crédit Immobilier pour lequelje voulais un taux fixe sur 15 ans, la conseillère m'a affirmé que c'était le cas........et toujours affirmé lorsqu
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des terrains sachant que je souhaite 800m carrés, quels sont les endroite en cote d'or ou les terrains sont moins chers (max 35 kms de dijon)
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
moi je fait construire par sotranord tout se passe tres bien, c'est une entreprise sérieuse je m'etonne de certains commentaire ....
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
Bonjour David,
si vous avez un projet de construction et que vous cherchez du carrelage / parquet, nous pouvons vous proposer, livré sur chantier, des produits adaptés à votre projet à un prix ul
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour,
Moi aussi je suis au CA et j'ai aussi des frais intercalaires. Quand à la somme que tu paies, elle varie en fonction de la somme que tu as débloquée. Pour info, j'ai débloqué environ 60