bonjour,
ne signe surtout pas avec extraco j ai signé avec eux en nov 2005 permis de contruire mars 2006 et depuis riende nouveau sur le terain sue de l herbe pour extraco avant de sign" tout va bie
Forum: Faire construire
bonjour,
jai signé un contrat avec extraco le 30 novembre 2005 ,et depuis la maison na toujours pas commencé,que de galere en galere ne signe surtout pas avec eu ,jamais personne au telephonne et le
sur 3 devis les prix vont de 1500 à 2000 eur. pour 10m sur 3.50 le prix comprend chemin et raccordement + finition en petit cailloux blanc généralement le constructeur te met en relation directemen
ma banque crédit agricole sur 25 ans TEG : 4.49%
taux d' emprunt 3.93% et 0.42% pour assurance ( 200 % )
sauf ass.chômage c' est inutile et chère.
l' étude du dossier 8 jours.
quel est ta banque?
Meilleurs taux.com pour nous bidon... que de paroles.... et puis au final un résultat moins bien que nous avec la societe generale. 3.75 sur 25 ans en fixe avec une ass sur chaques tetes à 100 % soi
j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
Bonjour, j'aurais souhaité connaitre le prix d'un chemin d'acces au chantier en gros gravier blanc largeur 3/3m50 sur 10 m de long... Qqn peut il me renseigner? Merci
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
bonjour a tous ,
Je viens d'acheter mon terrain sur le secteur de Lorient et je cherche maintenant un constructeur fiable ( on m'a parlé de Ty Gwenn ) ?
Merci de vos reponses
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
Oui, mais j'ai pas eu de bons exemples au mariage et je suis très réticente.
Nous ne pouvons pas non plus financer un gros mariage et réunir la famille est impossible (divorces...)
Bref, si on se
le prix de la maison etant une constante N admettons 100 000, donc reste 39 000 pour le terrain et les frais annexes. un terrain à paris 75 est estimé à des millions mais dans le fond du ?? et loi
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Si abri < 20m², il faut faire une déclaration de travaux à la mairie et s'assurer à ce moment-là qu'il n'y a pas de clause particulière pour le lotissement.
Si abri> 20m², il faut faire une de
Forum: Aménagement extérieur
j ai acheté mon terrain de 705 m² en seine maritime 90 000 €
ca ne laisse pas beaucoup pour ton budjet maison..
bon courage ;) et ne soit pas décue de ton banquier, un bon banquier ne te propos
c est normal...malheureusement...les plaques phenix sont visées sur charpente métalique...je métal joue avec les températures...donc fissures...
c est le cas de toutes les phenix...ca ne joue pas
les débords de toit peuvent aussi permettre un leger ombrage pour les fenetres de chambre en pignon..
pour moi ils ne font que 25
ils étaient obligés dans le cahier des charges de mon lotissement
Bonsoir,
tout d'abord une petite réflexion :
Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes
Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes
Quand on ajoute les con
généralement c'est un prix non negociable, mais pour 2 rangs de combien en SHO ? en metre ? 2 rang pour SHO 50 m² n'est pas le meme pour 100 m² .....
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq