bonjour
quels sont les prix possibles? nous souhaitons clôturer. on pense s'occuper de ça d'ici 15 jours
Lae.
lot 502
3 rue S.DALI
Forum: Les lotissements
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
7924.
denischti59
10/09/13 16:36
Hello!
Pour la cloture, je pense faire un tir groupé avec mes voisins en début d'année prochaine.
Cloture en ligne (à Tressin) ont l'air de proposer du matos de qualité pour pas cher. Cependant
7925.
PASCAT
10/09/13 16:30
bonjour
intéressé aussi pour la cloture !
Bonjour,
Nous sommes passé hier matin. Il y avait 2 ouvriers au niveau de l'entrée du lotissement. Ils étaient occupés de creuser un trou. Cela ne me parait un peu léger mais bon... Il reste 2
7927.
Tineq59
10/09/13 15:32
Bonjour,
Nous somme le lot 41, le p pied sur le coin. Nous pensons à la même chose !
J'ai déjà eu un devis pour la clôture et hier soir j'ai envoyé un mail à mes voisins au fond du jardin
7928.
Tineq59
10/09/13 15:13
Bonjour,
Nous sommes presqu'en face de vous au lot 41, le p pied sur le coin. J'ai justement envoyé un message hier à mon voisin de jardin pour lui demander ce qu'ils envisageaient car pour nous
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la vallée de la haute-tarentaise pour nous installer définitivement dans région d'ici deux ans. La surface de celui-ci est de 656 m2
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens poster un message sur ce forum pour y trouver conseil...
Voici, le plus brièvement possible, les éléments du conflit.
5 mois de retard sur le chantier, de nombreuses malfaço
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison ( lot 39 rue Maurice Béjart) ) et nous devons clôturer le terrain.
Nous pouvons avoir des prix très intéressants par CLOWIL si on se regroupe, a
bonjour, encore moi j'aimerai savoir si il y aurai des reponses à mes questions??? SVP
il à voler mes grands parents de 3000€ car il a prix les sous mes n'a jamais effectuer l expertise demander.
Bonsoir à tous,
Nous avons été contactés par loger habitat pour visiter notre maison fin de semaine, le cloisonnement est terminé. Nous devrions en savoir plus à ce moment là pour la date de
bonjour,
je cherche une solutions pour mes grands parents qui eux aussi se sont fait arnaquer.
Qui aurrai la bonne adresse pour envoyé une lettre ou un numero de telephone????
car en faisant des
Bonjour,
Avec mon mari nous souhaitons construire notre futur " chez nous" et j'ai commencé à me renseigner sur le web et je suis tombée sur cet article concernant l'Euromac 2 : http://www.adnco
Bonjour à tous.
Petit message pour Monsieur le maire:
Nous avons notre terrain qui n’est pas au même niveau que les 2 autres (environ 80 cm à 1 mètre de surplus de terre du au fondation) e
Bonjour à tous
qui a deja réalisé un devis pour le macadam devant l'entrée du garage?
j'aimerais connaitre le budget à prevoir.
j'ai à peu pres une longueur de 5 m
merci d'avance
lot 202
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
On se tient au courant. Pour votre pret c est donc l accord de principe que vous avez eu. Je m en suis doute. Effectivement ils montent le dossier entier après et ils vont le présenter a la direct
ok, dans un premier temps je vais finir de m'occuper du dossier de credit une fois ok je pourrai enfin me projeter dans le projet, meme si le dossier est pré-accepter on ne sait jamais :).
Salut à tous.
Si toutefois, vous avez un peu de BELLE TERRE en trop et que vous disposez d'une pelleteuse, vous pouvez me la déposer sans problème devant chez moi, il m'en manque un peu... Conta
Oui , c est justement ce que m a confirme le notaire. Les rdv débuterons donc pas avant octobre alors que c était prévus sur fin août début septembre. Le géomètre était en congés et n a pas