Bonjour,
Je compte créer un club de Tennis de Table dans le village. M. le Maire Joël Soigneux a l'air emballé par l'idée et est prêt à nous mettre à disposition tables, équipements et une
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je voudrais poser trois questions :mon permis de construire m'a été accordé en RT2005 et malheureusement il a été contesté par un tiers. Si une décision de justice me serait favorab
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ,
Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ?
Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v
Bonjour à tous,
nous allons prochainement étaler nos terres et, comme nous en avons beaucoup trop, nous pouvons en faire profiter qqn...
Donc si vous êtes intéressés, contactez moi. Nous do
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Gruson ( La clef des champs ) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
Bonjour à tous.
Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
bricolo88 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous souhaitons construire notre première maison;
> Nous avons contactés trois construc
Bonjour tout le monde,
Nous souhaitons construire notre première maison; Nous avons contactés trois constructeurs ( Maison STARBOIS situé à Chavelot, Miche Frères situé à Entre Deux Eaux,
Bonjour,
Nous avons donc eu notre rdv hier.
Le commercial s est voulu très rassurant sur l état de l entreprise...mais certains de ses dires nous on mit ds le doute plus qu autre chose.
Le
Nous sommes aussi intéressé par ce constructeur. Un modèle nous plaisant est implanté sur la commune de Mignières (28). Je pense que le mieux reste de prendre contact avec des clients.
Bonsoir,
Si des soucis arrivaient faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
on ne sait jamais, pour vous ou pour votre entourage
Bien cordialement
Synergie Paris
Bonsoir,
Si vous avez besoin de conseils pour vous ou pour votre entourage, je peux vous aider
Faites un tour sur mon site www.synergie-batiment.fr
On ne sait jamais
Bien cordialement
Syn
Bonsoir,
A l'occasion, faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
Si vous rencontrez des soucis de tous ordres...on ne sait jamais, la construction est une aventure !
Faites savoir qu
Bonsoir,
En cas de soucis, faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
passez le message....on ne sait jamais !
Bon courage dans votre aventure
Cordialement Synergie
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Bonjour à tous,
Je suis Alain PLAUT, Maire-Adjoint en charge des finances et de la communication.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue à Mours.
Je suis passsé hier 15/08 dans votre lotisse
Bonjour,
faites simplement plusieurs demandes de devis afin de pouvoir comparer et négocier. Nous avons tout fait nous même et avons uniquement commandé le camion avec le béton. Pour 12m2 c'ét
Forum: Aménagement extérieur
Hello, regarde nos conversations page 38 ;)
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,page=38
Sinon je vais investir dans un découpe carrelage (pour carrelage de 50), si ça intére
Bonsoir chers futurs voisins et voisines, j ai une adresse à vous communiquer si vous souhaitez passer par un terrassier pour vos terres, devanture, pose de clôtures... M envoyer message privé
B
Lisez le cas de M. GERBAUD du 18 / 12 /2006 son constructeur prend en charge 32835€ pour couvrir les dépenses des travaux non chiffrés http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=artic
Bonjour, pour les sous faces il y a un PLU et un règlement de lotissement, rien n'a été modifié malgré nos demandes au Maire, pour ma part j'aurai aussi préféré mettre du PVC mais je préfère
Bonjour,
Je viens de voir 1 message posté sur Facebook il y a 1 mois, signalant que des cambriolages avaient eu lieu sur le domaine.
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ces évènements?? (vol de m
Re bonjour à tous ,
Quelqu'un aurait plus d'infos sur la Taxe D'Amenagement prévue sur le Quartier des Arts ???
J'ai fais le tour du net , j'ai le mode de calcul , la valeur forfaitaire , mai
Bonjour et bienvenu Nico59810,
Si tu cherches des infos sur l'assainissement et le terrassement, contactes nous en privé, nous avons fait une étude de marché.
A bientôt
Roso
Bonjour GregMaÏ,
Nous vous comprenons bien car nous avons peur que la même chose se produise sur notre terrain.
Le seul moyen que nous vous conseillons c'est de ramasser ces déchets (les gens