Bonjour,
Je vous avez contacté il y a quelques semaines afin de vous dire que nous rencontrions les memes soucis que vous sur la Cote, avec ce constructeur.
Ou en etes vous à présent?
Nous RAS
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je m'intéresse actuellement à ce programme pour la 2ème tranche car les maisons témoins sont magnifiques,et les modèles proposés par Européan Homes restent à des prix abordables par
Forum: Les lotissements
Bonjour,
voici un résumé de notre mésaventure..
Nous avons fait construire via un constructeur, maison clé en main....Tout s'est bien passé, elle nous a été livrée début mars et nous avons
Bonsoir cookie31830,
Vous pouvez mettre des photos des fissures sur les briques et le problème du toit ..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
Merci d'avance
Bonjour cookie31830,
La première année vous avez la garantie du parfait achèvement donc c'est le constructeur qui doit réparer les problèmes à ses frais ensuite la deuxième années c'est l'a
Bonjour,
pour certaines maisons en face de la socotec, celles qui ont déjà les volets, il y a des trous au niveau du milieu/bas du volet de la baie vitrée.
Sinon, effectivement, rien avance....
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent ave
Je suis contente pour vous c'est super au moins vous n'avez pas attendre la fin de leur vacance. J'ai appelé Mr Toffoli concernant la possibilité d'une maison cubique celui-ci m'a dit qu'il ne me l'
Permis signé chez Cabre hier et déposé en Mairie, nous sommes les 3èmes sur le lotissement.
Et notre Rue va s'appeler Rue André Le Notre.
Bonjour,
Juste un petit message pour simplement dire que ca y est ! On emménage ce samedi au 1, Rue des pruniers (la maison avec la montagne de déchets devants à coté des logements sociaux...).
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits)
> ont posté un commentaire à partir de la même
> machine que GARONA
Bonjour,
nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment p
Bonjour,
Tant que vous êtes dans les délais, ça va.
Après cela est faux car si votre maison était totalement isolée et raccordée à rien, c'est bien la remise des clés qui fait foi
Bonjour,
J'ai eu la mairie hier qui m'a dit de noter la date de mise en service EDF. Je vais mettre ça et on verra bien.
Merci quand même pour l'info.
Mimirose
Bonjour,
Pour la déclaration d'achèvement des travaux c'est la remise des clés qui fait foi, car la maison est finie de construire, les raccordements ne sont que des frais annexes, indépendant de
Bonjour
@Slash.
Pour information, nous avons signé pour une Marquise non loin de votre lotissement, pourriez vous me dire combien de temps a mis la construction ?
Merci,
Bonsoir tout le monde, je part en vacance et voit que le forum s'agrandit, tant mieux!
Moi je suis le lot numero 38, pas loin de vous stefio, et nous avons egalement deux enfant in garcon de 5 ans
stop pas de panique cher voissin!!
nous voulions le lot 45 qui était pris et nous avons pris le lot 42....
on s y perd a force d attendre....
toutes mes excuses
bonsoir,
en effet nous avons reserver la parcelle n°45 via notre constructeur.
Quand nous avons signe en novembre, elle était toujours libre.
nous avons tout les papiers allant en ce sens.et
Bonsoir NDUCH
je lit avec stupeur que vous avez noter avoir réserver la parcelle N° 45 ???????
Cela est impossible !!!!!!!!! car cette parcelle, nous l'avons réserver depuis plus d'un an, en ju
Ce sera un mûr en parpaing "tout bête" (pas de soutènement prévu car terrain en deça du niveau de la clôture), niveau crépis ce sera sûrement le même que celui mis sur la face côté rue (do