Ne vous inquiétez pas doro62 je pense que la ça y est tout va se débloquer d'ici peu pour tout le monde... Nous non plus nous pensions que cette maison n'allait jamais démarrer jusqu'à hier ou no
Forum: Les lotissements
Classement du Figaro : http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
Forum: Faire construire
sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Bonjour mathilde,
je reviens vers vous car voilà que depuis une semaine et demi nous passons tous les jours sur notre terrain afin de voir l évolution de notre construction.
En une semaine et demi
Bah en même temps ils ont pas grand chose a faire sur ma maison cette semaine a part couler la dalle de l'étage ;-)
Mais bon je me dis que l'agence de castor est a 3min en voiture du quartier donc
non mais le probleme n'est pas une question de financement. C'est juste qu'ils doivent pas foncer dans la construction. Il faut attendre des fois que ça seche.
Par exemple,je suis passé sur le terr
@ denischti59 : maison castor ont pas mal de souci avec leurs maisons,ya qu'a regardé sur le net,des fois ça passe des fois ça casse. Faut croiser les doigts avec Geoxia mais l'AAMOI leur font perd
Bonjour,
Je réside actuellement à Oudezeele et j'ai vu le panneau en façade de la route Nationale.
J'ai réservé la parcelle n° 14...A bientôt !
Cordialement,
Manu
Bonjour,
En ce qui concerne le sol, notre constructeur ayant déjà bâti des maisons dans les bardanes 1, nous a dit que le sol ne présentait pas de soucis particulier. Il nous a donc prévu 3
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de
@Roso, je pense un peu comme toi, ils sont pas assez *** pour mettre en péril toute la constructions, ça leur couterait un bras de repasser derrière :)
Etant donné que nous avions rendez-vous avec le chef de chantier et le maçon, nous avons pensé à vous et à la question du moment : le temps de séchage de la dalle.
Ils nous ont expliqué que
Bonjour
Il faut attendre la fin de la viabilisation pour commencer a construire et les 6 mois c maximum ça peut être moins donc dans tous les cas la construction ne commencera pas avant septembre
10306.
arno59
20/03/13 01:01
Bonsoir ça y est!! Aujourd'hui ils ont enfin daigné creuser notre terrain!!! Ça y est ça avance enfin...
Cordialement...
bonjour,
petit renseignement (pour nous rassurer) : pour le délai d'instruction de 6 mois, cela ne change rien pour nous ? On pourra tout de même commencer la construction ?
Maison phénix de GEOXIA vivement déconseillé http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,115099#msg-115099
le GROUPE AST et le GROUPE AVENIR vivement déconseillé
Bonsoir Sophie,
Aucun problème nous avons nous même mis du temps à répondre.
Nous avons donc finalement opté pour le 45*45 gris également.
Cependant cela fait 1 semaine que nous essayons
Bonjour,
Si c'était à refaire, je rechoisirais Maison-Phénix.
Propriétaire depuis 1982 d'une Maison-Phénix "type écureuil F5" sur sous-sol (hors-sol) 3ch dont une 1ch au sous-sol, surface
Bonjour a tous, afin de partager l'avancement de notre projet nous recherchons d'autre personnes qui ont également acquéri un terrain dans notre lotissement
Bonjour à tous,
Mon Dieu notre maison sort de terre, j'ai eu peur quand j'ai vu que le RDC est presque fini, en deux semaines c'est un record.
On a fait connaissance avec nos voisins du 20, ils s
bonjour,
j'ai appelé également Me GORECKI hier elle a tout les papiers le patron de foncifrance a rendez vous avec le maire de brouckerque ce vendredi donc Madame GORECKI va nous contacter pour p
Bonjour
Concernant vos questions sur le temp de séchage de la dalle.
Vous trouverez toutes les réponses sur le DTU 20.1
Bonne lecture a vous ...
(LE TEMP DE SECHAGE EST DE 3 SEMAINES MINIMUM)