Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour vos maisons? Le debut des travaux?
Amandine et christophe, avez vous revu avec votre constructeur pour le niveau?
Bon week end.
A bientot
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour vos réponses. Est ce que je dois leur faire un courrier en leur notifiant que je ne reglerai pas l appel de fond des 95 % car la maison n est pas fini et que la loi dit que la mai
Forum: Faire construire
Bonjour, je ne vois absolument pas ce que vient faire la décennale dans cette histoire.
A la réception, c'est à dire lorsque la construction est complétement terminée et habitable, il ne doit
Si votre constructeur a une decennale, consignez par l'intermédiare de votre banquier le 5% restants qui seront débloqués à la levée des réserves et un an après la réception, ( maximum) Si tou
10899.
lentzschmitt
16/02/13 08:38
Nous sommes a la recherche de nos futurs voisins.
Parcelles numéro 18 et 20 !
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter de nos futurs maisons
Merci
10900.
lentzschmitt
16/02/13 08:31
Concernant le surplus de terre, nous concernant ont fait retirer une benne de tracteur soit 8/9 m3. Nous avons gardés un petit 10m3 pour la mise a niveau.
10901.
dr.jack
16/02/13 08:21
Bonjour,
Effectivement difficile à dire quel volume de terre sera en surplus, surtout qu'il faut en garder pour refaire la mise à niveau avec la hauteur de dalle finie ainsi que les éléments de
Bonsoir,
Nous aussi la construction va commencer en mars :).
Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus).
De toute façon je pen
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j ai un probleme avec mon constructeur.
Celui ci me réclame les 15 % final (Donc si je les paye, 95 % de ma maison sera payée). Il intitule cet appel d
Bonjour
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ?
Nous sommes en train de négo
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans
c'est embêtant car on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir surtout quand on a des enfants pour l'école, la nounou j'espère que tout se décantera rapidement...
Bonjour à tous ,
Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document?
Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
Félicitation et bienvenue dans le monde des propriétaires.
Pour le terrassement, on vous a vu en passant devant votre maison.
Bon courage pour les travaux.
Prévoir des vitamines car c'est
Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
Merci pour toutes ces infos.
pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain...
il y en a 2
1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison
et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem
Bonjour a tous..
Les travaux commencent quand pour vous?
Hâte d'être enfin dedans ( il y as un peu de temps d'attente mais bon...)
Bonne journée a vous & Bon week end
Nico & G
en fait, ce n'est pas un avenant mais un annexe (voir copie d'ecran ci-dessous)
http://s7.postimage.org/59wdu1jvf/Screen_Shot041.png
cela a été fait juste avant la signature du contrat.
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour.
Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire.
Nous avons eu les clés hier.
Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances