Pour nous ça sera facile je pense de nous reconnaître nous serons avec notre petit bout et j'ai un manteau rouge...
Au plaisir de vous rencontrer.
Stéphanie,Gaetan et Raphaël.
Forum: Les lotissements
11522.
amandcris
14/01/13 08:03
idem!!! faudrait se donner un signe distinctif pour se reconnaitre! lol
en fait c pas le garage qui est en cause
il faut avoir minimum 25m² sur votre terrain pour stationner les véhicules que ce soit fermer ou pas suffit de représenter sur les plan les emplacement po
Bonsoir
Pour les personnes ayant déjà démarré leur construction en "maxibrique" pour quel modèle Wienerberger ou BDN avez vous opté ?
Merci.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Nous avons reçu vendredi un refus de Pc, la raison est que le garage intégré devrait avoir une surface de 25m2 minimum...!
Notre constructeur à contacté terrelitte pour en savoir p
D accord merci sa m aide beaucoup je pense aller faire un tour chez cusinella parce que nous cuisine plus nous on demander bien cher tant pis pour eux
11529.
comok
13/01/13 23:36
Nous également. Que des futurs proprios!!!! Lol. À bientôt chers voisins!
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Forum: Faire construire
je serai bien venu mais malheureusement je travail, faite nous un point si cela ne vous dérange pas vous pouvez même lui indiquer que je l avait contacté pour un devis au téléphone (parcelle 25)
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
je reprends la forme de mon message précédent :)
@ lentzschmitt: Je suis dans la première tranche, mais j'ai signé assez tard chez le notaire (29 novembre)
@denischti: Maison Castor, ok. Nou
Bonsoir
Des terrains en vente il y en avait sur le bon coin . Il doit en rester il y a eut des désistements , a voir avec pream
Bonjour ça y est nous avons réservé notre cuisine, donc si vous choisissez une cuisinella, allez au magasin de dechy zac du Luc et donner notre nom pour un parrainage. Merci!
Bonjour
Nous sommes allés signer chez le notaire il y a 2 semaines, et il nous a dit qu'à Mériginies, le conseil municipal avait voté contre l'exonération de la taxe foncière, elle est donc pay
Bonjour Antoine,
je n'ai aucune idée des montants de la taxe d'habitation ni foncière. Je sais par contre qu'il n'y a pas d'exonération de la taxe foncière les 2 premières années suite à la co
Bonjour,
Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat.
1. Permis de lotir
Le permis de lotir va être déposé fin Janv
Bonjour à tous
Nous avons également reçu cette invitation et avons prévu d'y aller aussi.
Au plaisir de vous rencontrer la bas.
Sylvain&Delphine
Bonjour à tous,
Nous avons reçu les voeux du maire de Tilloy, ainsi qu'une invitation pour aller à la cérémonie de présentation des voeux du maire à la salle des fêtes de Tilloy. Y a t-il d
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Forum: Faire construire
Effectivement sebson le notaire m avait signalé qu il donnerait le document directement aux acheteurs de la 2 eme tranche
Bonne journée
Bonjour,
@ lentzschmitt: merci ça me rassure ;P,
Le document, je l'ai déjà (remis par Maitre Ryssen à la signature du terrain). Du coup je le déposerai lundi matin aux eaux du nord.
@den