Page 5 / 13
melleleopard
 19/12/12 22:47
59 Re: 59 Lotissement "Les jardins d'Ostrevent" à ERRE
Merci maiteced pour tte ses info bonne soirée mais surtout bonne fête de fin d année à vs tous à bientôt

bigozan
 21/12/12 21:05
bonsoir,je suis passé cette après midi au terrain ,le champs est remis à plat .

maiteced
 23/12/12 21:08
Bonsoir, qui a déposé don permis?

bigozan
 24/12/12 08:54
bonjour ,je dépose le permis jeudi 27 cordialement

melleleopard
 24/12/12 17:36
Bonjour permis déposer logiquement le 20 mais j appel mercredi pour s avoir ou sa en ai

maiteced
 26/12/12 12:18
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17.
Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou?
Nous avons signé notre demande de prêt le 18 aussi. On ne sait pas encore si notre dossier passe avec le crédit logement, car nous n'avons pas assez d'apport. Si c'est le cas, on devra prendre avec garantie hypothécaire, et là ça va faire un peu plus mal.
Sinon toujours pas de travaux à l'horizon. J'espére qu'ils vont se manier un peu...

bigozan
 26/12/12 14:35
bonjour,pour le prêt j' ai un rendez au crédit agricole le 3 janvier car il propose un taux plus bas que la banque postale .

maiteced
 05/01/13 22:16
Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle, que puis je vous souhaiter hormis bonheur et santé? Une belle maison pour la fin de l année??? Je me le souhaite aussi depuis le temps que j attends après!!! Sinon encore une fois on s est fait un peu roulé, enfin surtout moi assez naïve pour croire que les travaux commenceraient en décembre! Bref on va attendre mi-janvier pour maintenant...

melleleopard
 06/01/13 10:12
Bonjour Meilleur vœux aussi à tout le monde oui on espère aussi avoir une belle maison ainsi cas tout le monde
Hâte de recevoir le permis de construire sa sera encore un plus
En attendant ses de l attente
Faite que 2013 sois une très belle année pour tout le monde

maiteced
 08/01/13 09:30
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci

melleleopard
 08/01/13 12:17
Je pourrai aller voir cette semaine si vous voulez et prendre des photo

bigozan
 08/01/13 13:45
bonjour et meilleurs voeux ,ma femme est passée ce matin au terrain( personne ).

aureliemickaël
 08/01/13 14:43
Bonjour
meilleurs voeux à tous et oui espérons qu'en 2013 nos maisons sortent de terre!!
Je pense qu'ils avaient dit 15 janvier : début des travaux. Vous avez eu des nouvelles de vos permis de construire?

melleleopard
 08/01/13 15:03
Non pas de nouvelle pour les permis de construire pas de nouvelle bonne nouvelle ont dit toujours

maiteced
 08/01/13 17:14
Bonjour pas de nouvelle non plus pour le permis de construire... Pour le début des travaux la directrice m avait dit qu ils feraient tous pour commencer avant... À priori c est pas le cas!

maiteced
 13/01/13 17:29
Bonjour ça y est nous avons réservé notre cuisine, donc si vous choisissez une cuisinella, allez au magasin de dechy zac du Luc et donner notre nom pour un parrainage. Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 17:57 par maiteced.

melleleopard
 13/01/13 18:21
Bonjour nous somme en plein devis cuisine aussi il vous font la pose ??? Cuisine plus il demande 1300 pour la pose

maiteced
 13/01/13 20:27
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du coup l assemblage ressemble à un tétris géant avec plan... Et selon mois parents qui sont passé aussi par eux rien de compliquer pour monter les meubles. Et l avantage d avoir bloquer la cuisine en janvier, au moins en conserve la TVA a 19,6 et on a profité des soldes. On va faire la même chose pour le carrelage!

melleleopard
 13/01/13 23:44
D accord merci sa m aide beaucoup je pense aller faire un tour chez cusinella parce que nous cuisine plus nous on demander bien cher tant pis pour eux

maiteced
 15/01/13 09:26
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne!
Sinon vous nous tiendrez au courant melleleopard pour votre cuisine?

melleleopard
 15/01/13 13:15
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms en mp on ne ses jamais je vous tiens aux courant avons rdv vendredi bonne journée

melleleopard
 15/01/13 13:41
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms en mp on ne ses jamais je vous tiens aux courant avons rdv vendredi bonne journée

maiteced
 18/01/13 15:55
Bonjour, comme vous vous doutez personne sur le terrain hier! Ça ne m étonne pas vu les conditions climatiques! On est vraiment des poissards!!! J ai l impression qu ils ne commencerons jamais!

maiteced
 21/01/13 17:27
Bonjour, bonne nouvelle les géomètres bornent le lotissement! Et nous avons eu des nouvelles de notre permis. Il manque un document que NEXITy à 3 mois pour nous le fournir. J espère qu ils vont tenir leurs angagements!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 20:12 par maiteced.

scaly
 24/01/13 17:31
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles si quelqun avez des infos, ce serait sympas de nous les faire partager, car nous hésitons a signer a cause de celà. merci

aureliemickaël
 24/01/13 18:01
Bonsoir,

merci de l'info Maite, croisons les doigts pour que ça avance vite et bien!!
Scaly, vous voulez des infos par rapport à quoi?la parcelle 4 est bordée par le cimetière me semble t il?vous êtes allés voir sur place?
bonne soirée

maiteced
 24/01/13 20:01
Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Oui dites nous Ce que vous vous posez comme question sur cette parcelle? Le sous sol est de bonne composition. Je ne vois pas ce qui vous chagrine.

scaly
 25/01/13 09:40
Bonjour , effectivement j'ai etait voir sur place et les premieres parcelles sont border par le cimetiére. Avec les garcons c'est hors de question de faire contruire juste derriére, nous allons attendre le projet de rieulay.je vous souhaite a tous de bien mener vos projets bon courrage.

maiteced
 26/01/13 10:48
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???

laurieetvincent
 27/01/13 19:15
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux à tous... en espérant que les travaux avancent rapidement ! Effectivement nous avons aperçu la semaine dernière des bornes rouges présentes sur le terrain... nous avons également réservé notre cuisine chez cuisinella à Dechy notre commercial est très sympatique et sérieux il se nomme Mr Sueur. Nous avons eu plusieurs rendez vous avec le commercial qui a su trouver la cuisine à notre goût, dans notre budget et travailler selon notre plan de la maison !

Nous allons aller voir le terrain demain dans la journée... si nous avons des nouvelles nous vous tenons au courant.

A bientôt...



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum