Coucou Mimirose!!
Ah oui, vous avez eu la chance de le rencontrer?? Moi j'en rêve, pour signer les papiers bien entendu!!!
Effectivement on est plus qu'impatients, à tel point qu'on perd patien
Forum: Les lotissements
Pour ceux que cela intéresse voici l'arrêté préfectoral relatif au bruit
http://www.lillemetropole.fr/urba/PLU/_liens_docs/obligations_diverses/t3c2.pdf
bienvenue aux nouveaux,
la guerre pour les compteurs chaque semaine ils doivent arriver mais toujours rien depuis fin septembre.....Que faire ?
Sinon pour nos voisins cette année sera trop juste
12484.
mimirose
23/11/12 20:27
Coucou Seb&Sylvie,
j'ai vu ce soir emmanuel qui m'a parlé de vous, il m'a dit que vous étiez aussi impatient de signer les papiers, ce que je comprend.
Je croise fort les doigts pour vous po
Petite erreur de ma part, en fait c'est l'isolement acoustique mini qui doit être de 40dB à 50m pour une catégorie 1.
Ce qui me semble irréaliste puisque les vitrage AC3 (les meilleurs) ont un is
Étant à moins de 50m, je préfère un "petit" surcoût de 1000€ et être sûr de ma tranquilité plutôt que de regretter plus tard ;-)
Des news de votre côté sur les compteurs d'eau?
L'arrêté prefectoral ne fait que signaler les zones "voies bruyantes"
La catégorie 1 donne 81dB ce qui correspond à 40dB mesurées a 50m, et la valeur en dB diminue en fonction de la distance.
@Hober : peut-être es-tu au delà de 300m par rapport à la voie SNCF ?
@Fabisa : J'ai trouvé quelque informations précisant quel était le niveau sonore à appliquer en fonction de la distance.
Bonjour,
Nous avons rencontré le technico-commercial de Landru.
Nous tennons à disposition l'offre qu'il nous a fait en message privé sous format excel pour pouvoir l'adapter à votre projet
Très très bonne nouvelle dr.jack. j espère que ton constructeur comprendra rapidement sont intérêt d affichage de commencer rapidement ta construction.
As tous ceux qui ont leur PC, je vous so
12491.
Seb&Sylvie
23/11/12 16:56
Bonjour Mimirose,
Notre commercial de chez Castor s'appelle Emmanuel Roger. Je pense que je vais effectivement continuer mon harcèlement, que je fais quotidiennement maintenant!! Je ne suis pas en
Fécilication pour ton permis!
DOnc mon constructeur m'a mis des vitres AC3, les plus performantes
http://www.lapeyre.fr/conseils/dossiers/le-double-et-le-triple-vitrage/les-doubles-vitrages-et-i
@ Dr Jack Félicitations !!!!
Oui, nous sommes curieux de connaître ce qui se cache sous cet arrêté car nous risquons fort d'avoir les mêmes observations.
Bon WE
Fabisa
@Fabisa : oui effectivement je l'ai sous-entendu, mais j'ai bien obtenu mon PC
Observations :
- projet doit répondre aux prescriptions accoustiques prévu par arrêté prefectoral du 15 mars 2002
@denischti : idem pour moi concernant l'observation sur le bruit, j'ai cru comprendre que ce serai le cas dans une bande de 300m de large, ce qui représente la moitié gauche du quartier. Hypothèse
Je suis dans la même galère avec Eko Logic, comment contacter l'entreprise Briatte (il y en a beaucoup dans l'annuaire) pour faire effectuer l'entretien.
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
vous pouvez me contacter pour un devis
j'etudierai au mieux let tarif pour plusieurs chantiers
mon portable
0670038417
bonne construction !
Bonjour à tous,
Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos :
Votre maison Sylet91 :
De devant :
http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png
De derrière :
http:/
J'ai eu ce courrier avec l'acceptation de mon PC (ville de Lesquin):
"...
Le projet étant situé aux abords de la voix SNCF, infrastructure de catégorie 1, dans un tissu urbain de type O, (large
bonjour karine de nexity je voulait juste s avoir pourquoi les terrain seront pas livré avant septembre 2013 je trouve sa énorme quand même le délais pour des viabilisations des terrain et nos c
12502.
mimirose
23/11/12 11:05
Coucou tout le monde,
Alors pour ce qui est tu harcelement j'ai appelé notre commercial. je pense qu'il en a eu mare de moi lol...j'ai aussi un peu harcelé sa secrétaire lol
Bon courage j'es
Sur quelle base cette isolation acoustique ? je suppose qu'il y a des coefficients minimum pour les matériaux utilisés ?
Cela dépend sans doute du constructeur ?
Pouvez vous me donner un complém
Salut laude, justement j'ai reçu des infos à l'acceptation de mon PC qui impose une isolation accoustique... 1000€ supplémentaires...
En effet, notre rue est plus présente sur le forum que le reste du lotissement !
A titre purement indicatif je suis passé récemment sur le chantier : le merlon en est à peine à 25% de longueur
Bonjour à tous,
J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéressés par le regroupement pour l'assainissement.
@denisch'ti : je t'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sur qu'il soit parti.
Bonne journée
Changement d'horaire pour le rdv en mairie de ce samedi 24 novembre... Rdv a 11h a la mairie !
Merci d'avance a ceux qui seront présents !