bonsoir tout le monde !
petite info, pour le départ des travaux il n'y a pas de délais de 2 mois d'attente après affichage du panneau. Selon notre constructeur ça concerne plutôt les terrains
Forum: Les lotissements
13174.
ralphe
24/10/12 21:27
Bonjour a tous
Quelqu'un connaît il approximativement le montant de toutes les taxes à payer pour une maison d environ 130 m² habitables
Je sais les noms ont changé mais anciennement c était t
13175.
Roso
24/10/12 20:58
Bonjour à tous,
Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour.
Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
Quelqu'un saurait il me donner le prix moyen au m² d'une terrasse en bois composite ?
Je parle d'un prix auprès d'un paysagiste ou poseur de terrasse.
Merci à tous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous petit tour sur le chantier hier soir la VRD avance, à l'interieur nous avons pu voir qu'il avaient amener les chauffe eau de capacité de 250l. Que les éviers de la cuisine été arr
Bonjour maisonbbc,
Il y a une vrai maison témoin au norme RT 2012 à Perpignan http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1bTExbzczMjAwNTIwMC4wNDJzdXQxMDR5NHUxY05ESXVOamcyTmpJP
Forum: Faire construire
Re: Avis sur les Maisons PHENIX ( GEOXIA )
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 22/10/12 20:15
et ça c la réalité
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/index-690232.html
bonjour dolisie, et bienvenue!
Si vous avez réservé le lot 8, alors nous seront peut etre voisin dans le futur ;) (nous avons acheté le lot 5)
Notre maison est du meme modele que le votre. Je ne
Bonjour Tiago et tompel, En effet nous serons voisins l annee prochaine. Moi jai acheter le lot 7 donc je ne suis pas loin du lot 5. Il me semble qu un de vous a pris le lot 5 non? Vous avez acheter q
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum.
...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé.
Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
Bonjour à vous,
Il est très agréable d'avoir des retours comme le votre. Un constructeur de maison individuelle se doit d'accompagner les clients sur ce qui est un Projet de vie. Et cela demande
Slt,
@LNetMatt "L'un d'entre vous a-t-il eu les résultats de l'étude de sol... Nous en saurons plus demain mais il semblerait , d'après notre constructeur, que nous allons devoir rajouter un ran
13191.
lauremie
23/10/12 19:56
Bonsoir,
Vous pouvez demander au notaire, avant le passage pour signature, à la fois l'attestation de bornage et le plan de bornage. L'attestation donne la surface de la parcelle certifiée par le
13192.
vfms
23/10/12 19:54
yes bonjour futur voisins, dommage qu'on etait pas dispo pour vous rencontrer le fameux week
ce n'est que remis a plus tard
bonne soirée
ps : toi qui suie bien le reglement, tu me confirmess qu
13193.
M&A
23/10/12 19:42
Bonsoir,
je viens d'avoir le meme courrier de PREAM
effectivement ils mettent leurs dossiers à jour m'ont-ils repondu.
cela fait peur quand meme quand on recoit cette lettre.
13194.
denischti59
23/10/12 19:41
Mon constructeur l'a eu par ses propres moyens ce plan.
Bonjour à mes voisins au passage ;)
13195.
vfms
23/10/12 19:11
hello
idem pour nous, courrier recu alors qu'on passe en dec chez le notaire.
tout le monde a t'il recu le plan parcellaire de sa parcelle? meme ceux qui ne st pas encore passé chez le notaire?
_
Bonjour à tous,
nouveaux sur le forum et nous avons signé la réservation d'un terrain avec foncifrance.
notre parcelle est la numero et nous sommes en train de voir différents constructeurs : t
13197.
jpcat7
23/10/12 16:49
Idem pour moi aussi, PREAM m'a relancé par courrier avec AR pour demander de levée l'option, j'ai téléphoné en disant que j'avais RDV chez le notaire début Décembre et que j'étais surpris de l
13198.
Ines
23/10/12 16:42
Bonjour à tous,
En quoi consiste la PAC (participation à l'assainissement collectif) : 18 euros du m2 ? est-ce calculé sur le nb de m² taxable ?
Nous avons signé notre terrain hier et nous
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;)
Ca nous fera quelque chose d'avoir notre panne