Forums faire Construire

Page 551 / 1946
Résultats 16501 - 16530 de 58352
titiaclém
23/04/12 16:26
Bjr à tous, Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison. Laëtitia et Clément lot 445
Forum: Les lotissements
krismari
23/04/12 14:10
pistol
23/04/12 12:34
Salut Ca y est j'ai des fenêtres :D Par contre le transporteur qui a livré a explosé une partie de la baie vitrée en rentrant dans le lotissement :(
kepju
23/04/12 11:22
Bonjour a tous.... Nous sommes passés hier sur le terrain et la route est maintenant bien visible et il ne manque que la fin du T sur la gauche du lotissement. Il reste toujours le mur du fond
16505. 
nath et alain
23/04/12 09:14
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
yéti
23/04/12 08:50
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
Forum: Faire construire
thierry34110
22/04/12 20:18
bonsoir, voici quelque photos de la zone B de l'avancement des travaux et du bassin de retention http://imageshack.us/g/855/img0259ki.jpg/ je pense que bientot il va y avoir les racordement vue les t
Mr
22/04/12 17:08
Pour les gens qui comme pluykarz me faisait passer pour un Menteur Jetter un oeil http://notre-maison-par-gbl.skyrock.com/
stephnow
22/04/12 14:16
pour notre part, je n'ai rien entendu mais si cela est vraiment ça serait super car la galère j'en peu déjà plus Magali
kevinn
22/04/12 09:06
Non il nous dis tous la meme chose : signature mars puis fin mars puis debut avril maintenant milieu avril. Attendons le 10 mai je pense pour ne plus se faire d'espoir.
DELPH75018
22/04/12 08:52
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti, Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
rach
22/04/12 08:47
Bonjour Mr Krause m'a laissé un message cette semaine en me disant que nous allions être convoqués pour signer... Mais depuis, plus de nouvelles! Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus
chben
21/04/12 21:58
bonsoir à tous, merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison. je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
avp
21/04/12 20:54
Bonsoir, la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ? Pour un double circ
cel&fred
21/04/12 19:12
Bonsoir les voisins! Très sympathique cette petite réunion d 'hier. Je voulais dire à Nath&Alain qu'il n'y a pas de soucis pour la terre, n'hésitez pas à nous contacter dès que vous savez le
taupinard
21/04/12 17:20
Bonjour à tous, suite à une enquête de voisinage, nous étions intéressé par le lot 3 du clos d'Elpret mais apres avis des voisins, il semblerait que la batisse de parpaing située juste derrièr
LETI
21/04/12 15:05
Bonjour à tous et à vous Julie, Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
jackie62
21/04/12 14:55
Bonjour zazou 59 quel parcelle avez vous reservé et avec quel constructeur faites vous construire? cdlt
nelfred
21/04/12 12:19
Coucou Merci à vous pour cette réunion, c'etait fort sympathique! n'hésitez pas à nous conctater pour la terre, nous sommes intéréssés. Cordialement nelly et frédéric lot 57
ericetval
21/04/12 11:08
Bonjour, Dans notre cas, après le courrier, le couvreur s'est décidé à venir finir le chantier. on lui a réglé sa facture moins les 5% et pour l'instant il ne les réclame pas. En même temps
avp
21/04/12 10:56
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je viens de faire la lettre en LRAR. Comment cela s'est il finit pour vous ? Quelle a été la procédure mise en oeuvre (reprise, référé, chgt d'en
confiance
21/04/12 10:51
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un terrain de loisirs et conformément à cette nouvelle règlementation, j'ai en projet une construction dite HLL (habitation Légère de Loisirs - maximum 46m2)
nath et alain
21/04/12 09:29
Bonjour, suite à notre conversation de vendredi soir concernant la possibilité de mettre de la terre sur les parcelles 58 et 61, j'ai eu la personne qui doit intervenir, il me rappel debut de semain
krismari
21/04/12 09:05
felicie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la > réunion mais toujours partante pour partager les > prix au sujet
krismari
21/04/12 09:03
liocel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a nos futures et futurs voisins de la > residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a > nos voisins les lot
liocel
21/04/12 08:45
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
felicie
21/04/12 00:57
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
Appy59
20/04/12 23:25
Bonsoir, oui ce serait surement int"ressant de se regrouper pour l'assainissement (acces chantier, raccordements, assainissement...) et pour la gestion de l'eau de pluie (recupération, "traitement"
lolo&vivie
20/04/12 21:19
bonsoir, nous sommes laurent et sylvie,le lot 68.c'est notre premiere intervention sur le forum,que nous consultons regulierement. @lot45:quel est le motif pour lequel vous souhaitez nous contacter?
krismari
20/04/12 19:24
Encore moi, j'ai oublié de vous demander si quelqu'un était en relation avec les lots 68 et 72 ? Merci, je cherche à les joindre mais je ne l'ai trouve pas sur le forum. Merci de votre aide, c'est
charte d'utilisation du forum