bonsoir, nous sommes le lot 45 j'ai vu votre message sur le dégrèvement, de la TLE, pouvez vous nous dire à quelle adresse il faut envoyer les documents mais surtout quelles documents exactement il
Forum: Les lotissements
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
Forum: Faire construire
Bonjour !!!
Mme G. nous a contacté ce lundi 16/04/12 car nous n'avions pas pris rdv avec le notaire.
Nous avons donc appelé le notaire hier et avons rdv pour la signature le 04/05/2012.
Mme G
16535.
krismari
20/04/12 13:20
Coucou tout le monde
Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
16536.
SERGIODU62
20/04/12 12:15
BONJOUR FUTURS VOISISNS ET HULLUCHOIS
COMME LE DISAIT EMILIE HIER SOIR J AI REUSSI A DISPOSE DUNE SALLE CE SOIR DE 18H30 A 20H DONC RENDEZ VOUS AU TERRAIN A 18H 15 ET ENSUITE ON FERA LA REUNION AU
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle 66, je viens d'apprendre par mon conducteur de travaux que notre construction avait été visité.Apparament pour le troisième fois, vol de materiel et dé
non non, nous n'avions versé aucun acompte.
les 2500€ correspondraient aux frais de fourniture des plans, démarches commerciales, et études du bureau technique pour obtention du label BBC . . .e
Hober Mallow:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/03/25/article_la-rue-paul-doumer-en-travaux-pendant-un.shtml
Ça peut répondre à votre question :-)
En g
bonjour
mes voisins
= parcelle 32 mr et me pannequin- moulin,
= parcelle 37 mr et me pohls-dufour,
=parcelle 34
=parcelle 35
sont- ils sur le site????
cchristel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons pu résilier notre contrat avec le
> réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu
> d'envi
Bonsoir axelle, mélanie et stephane nous avaient parlé de vous , mais nous ne s'avions pas que c'était vous
Pour nous il faudra encore attendre un peu pour le démarage des fondations , mais au
pas de problème pour nous , nous serons la. Sur quelle parcelle ce donne t on rdv? Merci pour l'info Anthony et Emilie. Il nous manque plus que le lot 46 .
A demain en espérant que nous soyons nomb
Bonsoir Marianne!
La parcelle 51 est celle de mes voisins de gauche. Je sais qu'ils lisent les messages sur le forum pour en avoir déjà parler avec eux! Ils sont de ceux qui étaient intéressés
bonsoir à tous,
je suis désolée pour ceux qui ont subi des dégradations et des vols, c'est vraiment pas rassurant !
Nous sommes aussi à la recherche du lot 46, et le 51
apparemment le
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
Bonjour à tous,
Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site.
Pour nous, la construction a bien commencé.
Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
Hello
Ouep c'est clair : 2 mois sans rien :D
Normalement ils posent les fenêtres lundi.... sinon je les flingue ^^
Et toi tu attaques tes VRD ce WE ? moi dès mardi normalement ;)
bonjour,
Notre constructeur nous a dis que les routes seraient faites en juin.... quelqu'un aurait il eu la meme info????
Bonne continuation a tous
Nathalie
boujour, je te rejoins alain .Ne passé pas par la sofim c'est une catastrophe.Non respect des engagements,nbreuses reserves et beaucoup ne sont pas levées.Moi c sur thiant mais je pense que le trava
Au sujet des accés routier :
Actuellement, en venant de A27, la sortie ne permet pas d'accéder a la rue Brizon dans le bon sens.
J'ai constaté que sur cette sortie il y avait actuellement des
Med59,
La ZAC rue pierre brison, c'est la nouvelle zone de bureau qui va etre contruite de l'autre coté de la route apres le restaurant La Galiote, au niveau du nouveau rond point.
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.
shana, pour le grillage, certains l'on
re,
Je viens d'appeler la Mairie de Lesquin,
Le quartier des Arts n'est pas dans une Z.A.C. (dixit le service Urbanisme de la mairie de Lesquin...).
Il y a des Z.A.C. autour, mais le quartier n
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie