Bonjour,
Nous avons reçu de PREAM le plan parcellaire du lotissement au format PDF.
Celui-ci est très détaillé. J'ai remarqué à plusieurs endroits, et sur mon terrain des sigles "Pt bois" ? Sa
Forum: Les lotissements
16592.
nord59
17/04/12 14:32
Oui c'est vrai qu'au fond c'est un peu vaste :s
il y a des parcelles de 301 a 304 puis de 203 a 208 les terrains donnent sur quoi?
Cordialement
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Forum: Faire construire
bonne nouvelle pour nous, nous pouvons mettre de l'enduit couleur gris, bien que nous devons faire retirer les briquettes noirs. C'est au moins une bonne nouvelle.
Est il possible d'organiser une a
16595.
Hober Mallow
17/04/12 12:07
Bonjour nord59,
J ai bien vu ta question, mais je ne situe pas le lieu de ta question: de quelle cote de la voie ferroviaire ? Ou plus derrier le lotissement du meme cote de la voie ferroviaire ?
Bonjour à tous,
L'enrobé a commencé à être fait sur la route donc c'est tout bon!!
Après discussion avec le chef de chantier, d'ici 3 semaines au plus ils seront partis.
Bonne journée
16597.
nord59
17/04/12 10:51
Personne ne sait donc ce qu'il y a derriere les terrains du fond ou sa s'arrete?? sur le plan il y a rien d'ecrit tampi merci quand même.
16598.
Hober Mallow
17/04/12 10:30
Bonjour G&S,
Je possede un plan du lottissement grand format (A1).
Je peux essayer de t en faire une copie (scan en plusieurs A3).
Si cela t interesse, envoie moi un email en message prive.
bonjour,
nous avons pu résilier notre contrat avec le réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu d'environ 18000euros) en nous arrangeant avec le constructeur.
cependant nous avions pris des
all the lights can be wired together + and - to a toggle switch. you dont need a resistor. but you do have a problem to consider. the power all those smd 5050 will pull may be more than the toggle swi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71.
Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
je vous donne mon numéro de téléphone 06.33.06.22.55, nous sommes intéressés également pour le macadam.
merci et j’espère qu'un autre rassemblement entre voisins se fera bientôt afin de po
16603.
G&S
16/04/12 20:20
Bonjour à tous,
Savez-vous ou je peux récupérer un plan du quartier des arts d'assez bonne résolution pour pouvoir y lire les numéros de parcelles ?
Je vous vois parler des parcelles un pe
coucou Jimmy et Lauriane, c'est Marianne et Kris !!! c'est nous le lot n°45, c'est marrant de discuter sur ce forum.
Est il possible de s'arranger avec les lots 44, 46 et nos voisins de derrière
Bonjour a tous;lot 31 trés content d'avoir rencontrer nos futurs voisins et autres propriétaires dimanche;somme également intéresser pour les clotures en vert 1m50 avec lisse béton; bonne fin de
bonsoir à tous et toutes
Nous n'étions pas présent, mais nous serions éventuellement intéressés, cela concerne-t-il uniquement la clôture du fond ou celle du côté sont aussi proposées dan
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour, désirant résilier mon contrat de construction CCMI valable 12 mois avec un pavillonner il à été signé le18/11/2011, suite à un important retard du lotisseur qui à ce jour n’a pas v
Bonjour,
Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire dans la région de Rennes, mais ne connaissons pas les constructeurs fiables dans les alentours.
Nous aimerions également connaitre vos avis sur les v
Bonjour à vous et aux nouvelles,
Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol
Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers
bonjour à tous,
bien contents d'avoir pu recontrer nos futurs voisins et quelques propriétaires du lotissements,
ce fut un moment agréable..
Sinon un petit message pour émilie:
Nous avons vu M
Bonjour Family60,
Oui je confirme que le Puisard est fait.
Il reste un raccord sur la grille du garage et tout sera parfait.
Pour le terrain, nous sommes très satisfait du résultat, nous avon
Bonjour,
Merci pour ces réponses très complètes, c'était juste à titre d'infos car j'y passe souvent devant...et donc je connais les lieux . Perso, j'ai déjà fait construire il y a deux ans
Pour les tarifs il faut compter pour un T4 en 270 et 290K€ (avec une motoyenneté)
Les parcelles vont jusque 400m2 pour les T4 et les maisons font 100m2 et (125m2 avec garage et sous pente).
C
Bonsoir, nous n avons pas pu venir vous voir mais comme j ai pu vous le dire précedemment nous sommes d accord pour les clotures et autres...parcelle 71.
Merci bonne soiree.
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
Salut
Perso j'attend comme tu as dis qu'ils fassent les trottoirs pour délimiter et routes donc en 2013 a dit Proteram.
On verra à ce moment là ;)