Bonjour,
Je cherche des personnes qui font construire à morangis (51). Nous avons réversés avec mon conjoint un terrain depuis novembre 2011, et cela commence à être vraiment long pour nous.
Forum: Les lotissements
Renlala j'avais eu de l'espoir quand j'ai vu votre debut de message ! Mais tout de façon je pense que sa sert a rien d'aller sur le terrain. La 1ere chose c'est la mairie reçoit l'accord de la DDE q
Bonsoir
Pour les parcelles 55 à 77, nous devons apparemment mettre en fond de parcelle du vert avec lisse béton donc ce sera vert...
Bonsoir à tous,
Je me présente: je suis assistante maternelle, j'habite 2A rue de la Fontaine à
Saint Sylvestre Cappel (rue mitoyenne à la votre).Samedi dernier, j'ai rencontré
Grégorie et Va
BONSOIR NOUS SOMMES INTERESSE EGALEMENT POUR LES CLOTURES ,NOUS PENSONS QUE LE NOIR AVEC SOUS BASSEMENT A 43 EUROS HTSERA NOTRE CHOIX ET SOMMES DISPONIBLE LE DIMANCHE 17H30 PARCELLE N°5
Pour notre part, mes voisins sont les parcelles:
- 51 et je pense qu'ils sont ok pour les avoir vu sur le terrain.
- 49 et ils étaient ok sur le principe mais ça fait un moment que l'on a plus de
Bonjour à tous,
Je suis en location dans la partie des lotissement dite en location rue saint Saint-Exupéry du coeur de ville de billy berclau, avec le bailleur PasDeCalais Habitat.
Malheureus
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou me dire quoi faire. Voilà mon souci, il y à deux mois je signe le contrat de construction de ma maison, depuis plus aucune nouvelle alors qu
Forum: Faire construire
Bonsoir, je viens au hasard de tomber sur ce forum.
J'ai réservé une parcelle sur le quartier des beaux arts, et j'ai aussi déjà validé mon constructeur.
Réservé la parcelle fut un jeux d'en
Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 51 de la tranche 2 et nous passons aussi par ARLOGIS
manucretel51
16665.
Nicoleo
12/04/12 13:01
Bonjour,
J'habite sur Marquette aussi mais de l'autre côté (inter vers Wambrechies)
Si pas indiscret, combien coûte ces maisons et pour quelles prestations ?
Attention aux taxes 'locaux et h
re bonjour futurs voisins,
nous avons oublie ,nous sommes le lot 55.
bonne journee
16668.
niko59
12/04/12 00:01
Bonjour,
Nous allons acheter au domaine de la becquerelle (5e tranche).
Maintenant que vous êtes installés, pouvez vous nous faire un retour d'experience sur la construction et sur la vie dan
effectivement ça serais interresant de se mettre d'accord. Pour notre part nous sommes la parcelle 43 et nos voisins sont les parcelles 44, 53 et 54.
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
Bonjour à tous,
de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :)
Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ?
http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg
ht
Bonsoir!
nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis.
35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton.
42€ HT " " " " " " " a
C est normal entre futurs voisins!!!
On fera notre etude de sol le mois prochain des qu on verra les bornes... Et cet automne pour prendre un peu d avance on plantera quelques arbres.
On est hype
Bonsoir
Nous sommes passés sur l'A25 toute à l'heure et nous avons également vu que des choses avaient été livrées. Ca commence à bouger c'est bien.
Nos tuiles seront noires donc ça devrai
Bonjour à tous!
Nous sommes également intéressés pour les clôtures et sommes disponibles dimanche pour en discuter.
Parcelle 58.
Bonne soirée à tous.
Slt,
Quelques nouvelles : les canalisations et quelques gros regards en beton ont ete livres sur le terrain!!!! Enfin. Debut des travaux Lundi.
Notre permis de construire a bien ete mis en attente
Bonsoir,
On m a dit aujourd hui que rayet s avait deja pour les fouilles et que apparament il n en aurai pas mais je ne sais pas si c est vrai mais j espere .Par contre nous a la base elle n etais