Voici ce j'ai pu trouver au Bodacc, publication légale du 14/02/2012
Extrait de jugement
3459 - Date : 23 janvier 2012. Jugement d'interdiction de gérer.
433 528 510 RCS Valenciennes. SEDD
Forum: Faire construire
Bonsoir,
ah et bien on ne sera pas loin!Oui on espere aussi savoir s'il y aura fouilles ou non avant fin du mois. En esperant qu'il n'y en ait pas (ce qui m'étonnerait). Vous faites une maison bbc
Forum: Les lotissements
Bonjour,on se presente ludivine 28ans et michael31ans on a 2 filles 6ans et 3ans nous on a reserver la parcelle 15 ,on passe par reve et bois de seclin on fait une maison en ossature bois toit plat O
Bienvenue,
La famille Arlogis s'agrandit dites moi!! :-)))
Nous sommes aussi passé par eux, super contents du résultat!!
Fabnono, parcelle 28
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction
Bonjour aux futurs voisins.
Merci miloune33, mais c'est pour un fond de terrasse...
Elle va pas être très stable si je remets de la terre ;-)
Bon courage !
En réponse aux messages de willot59,
comme il le dit, il est en phase de réception et les travaux restant à faire ont été chiffrés à 3000 euros mais il nous doit +85.000 euros ! il y a de quo
Forum: Faire construire
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Bonsoir!
oui je confirme!
Il est passé chez moi juste avant... et il m'a dit la même chose.
Je lui ai dit que j'allais mettre ses coordonnées sur le forum.
Il s'agit de Geoffrey Petitjean de la
Bonjour,
Concernant le remblais, j'ai a peu près 130 m3 de terre (sans gravats) à disposition.
A venir chercher sur place.
Cdt
Franck
Bonsoir a tous
Nous avons reservé le lot n°2 de ce lotissement, nous sommes dans le meme cas que vous.Au début nous avions réservé le lot n°23 mais nous avions appris par la mairie la connais
Bonjour à tous
J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine.
Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
Monsieur NEVEU m a dit que le mur au fond de notre terrain allait etre totalement abbattu...
il me dit que pout cette semaine ils vont travailler...
pourvu que ca dure....
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour Julien,
C'est ça il y en a jusqu'à la fin du mois. Les murs vont en partie être abattus d'après ce que j'ai pu comprendre.
On est quand même plus prêt de la fin que du début et he
Bonjour,
c'est clair que ça fait peur! Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils viennent me cambrioler une fois que j'ai installé la cuisine et qu'ils me demontent tout.Je connais quelqu'un à qui c'est
Bonjour a tous...
Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail...
Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
Bonjour,
Voilà le jardin est fini et la pelouse est semée.
Tout le terrain a été retourné pour aider à la prise des graines.
Bonne construction à tous.
Cordialement.
Chti60
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l