Page 14 / 29
krismari
 16/04/12 18:02
59 Re: 62 Lotissement à Hulluch
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également si certain d'entre vous rencontre des difficultés avec leur construction? Et pour le grillage nous sommes ouvert à toutes propositions. bonne soirée à tous.

nelfred
 16/04/12 18:06
bonsoir à tous et toutes

Nous n'étions pas présent, mais nous serions éventuellement intéressés, cela concerne-t-il uniquement la clôture du fond ou celle du côté sont aussi proposées dans le devis?

Merci d'avance
Nelly et Frédéric
lot 57

jimlau
 16/04/12 19:31
Bonjour,

Nous sommes venu dimanche pour discuter des clôtures et remercions Emilie pour l'organisation.

Par contre nous avons été oublié dans la liste (parcelle 4), donc sachez que nous sommes également ok pour faire parti de la négociation.

Nous aimerions savoir également si des personnes font des devis pour les avancées en macadam. Dans ce cas nous prévenir pour ce joindre aux devis.

D'avance merci!

Bonne soirée.

Jimmy et Lauriane.
Lot n°4

ludo62
 16/04/12 20:04
Bonjour,
Juste un petit message pour savoir qui fait bâtir avec Phénix, une maison en crépi blanc, tuile noire 3 chambres + garage, plain pied avec deux chambres devant?
Je n'ai pas retenu le numéro de la parcelle mais la maison est itendique à ma future maison : je fais bâtir sur hénin-beaumont avec Phénix et souhaiterais avoir un apercu de l'aspect extérieur future de ma maison
Serai-til possible de visiter lorqu'elle sera terminée?
La maison est au bord du lotissement en face d'une maison haut de france

Merci beaucoup pour vos réponses

krismari
 16/04/12 20:10
coucou Jimmy et Lauriane, c'est Marianne et Kris !!! c'est nous le lot n°45, c'est marrant de discuter sur ce forum.
Est il possible de s'arranger avec les lots 44, 46 et nos voisins de derrière pour le grillage?

Marianne et Kris
lot 45

Emilie62
 16/04/12 20:22
Bonsoir a tous, désolée pour Jimmy et Laurianne d'avoir oublié votre parcelle, mon écriture me fait défaut ;-) pas de problème j'ai repertorié toutes les personnes intéressées et celles qui se sont ajoutées.
Aujourd'hui, j'ai contacté deux entreprise supplémentaires (Clowill : merci à Nathalie et vibromat : merci à Laurent), une personne va se déplacer sur le terrain et une autre va m'envoyer un devis, bien sûr, je vous tiens au courant de toutes ces négociations !!!
Nous sommes aussi en contact avec des sociétés pour le macadam, le pavage, etc... Si vous voulez des infos et des prix attractifs, n'hésitez pas, nous repartons en chasse à la négociation !!!!
Bonne soirée à tous à bientôt sur le terrain ou sur ce forum
Stéphane, Émilie & Louise (lot 20)

krismari
 16/04/12 20:53
je vous donne mon numéro de téléphone 06.33.06.22.55, nous sommes intéressés également pour le macadam.
merci et j’espère qu'un autre rassemblement entre voisins se fera bientôt afin de pouvoir faire connaissance.

Marianne et Kris
lot 45

samwatt
 16/04/12 21:38
59
Bonsoir
merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71.
Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainissement, macadam et terrasse.

À.bientôt

celfred
 16/04/12 21:43
bonjour , nous sommes aussi ok le macadam!

felicie
 17/04/12 00:56
bonsoir à tous très déçue car hélas on a fracturée la porte de ma futur maison à coup de pied biche et volée toutes les portes qui étaient à l'intérieur + les compteurs! heureusement ils n'ont pas cassé les fenêtres! mais cela va retarder mon chantier puisqu'il faut recommander le matériel! lot n°30 une plainte est déposée bonne soirée felicie

krismari
 17/04/12 06:21
nous sommes désolés pour vous, c'est dégueulasse. ça devrait être sécurisée ! mon constructeur m'a appelé la semaine dernière pour me prévenir qu'il avait des vols sur les chantiers. bon courage a vous.

theodelph47
 17/04/12 10:30
Bonjour

Nous aussi il y a un mois, nous avons fracturé notre fenêtre et volet

Merci à Elodie, cette rencontre était appréciable et très intéressante pour faire des économies sur les clôtures, c'est merveilleux.

Théo et Delphine
Parcelle 47

Pas de nouvelle pour la parcelle 48 ?

krismari
 17/04/12 12:40
bonne nouvelle pour nous, nous pouvons mettre de l'enduit couleur gris, bien que nous devons faire retirer les briquettes noirs. C'est au moins une bonne nouvelle.

Est il possible d'organiser une autre rencontre entre voisins? je suis désolée de ne pas avoir pu participer à la précédente. comme je le disais je viens de m'inscrire a ce forum.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un fait sa tranchée et son puits de perte lui même? nous oui, alors on voulait avoir quelques conseils. Merci

bonjour voisin lot 47, vous êtes le plus proche de notre lot sur ce forum je penses.lol

Marianne et Kris
Louka et Mayli
Lot n°45

titiaclém
 17/04/12 14:01
Bonjour à tous,

krismari nous sommes voisins, je suis le lot 44.

Angel & Johann
 17/04/12 15:24
Bonjour,

Pour Théo et Delphine de la parcelle 47 nous sommes la parcelle 48 vos voisins si vous avez besoin ou questions n'hésiter pas à nous envoyer un message en privé.

Bonne journée

Angélique

theodelph47
 17/04/12 15:47
Bonjour à tous

Je me suis trompée c'est la parcelle 46 que je n'arrive pas à trouver.

Désolée

Bonne journée

delphine
parcelle 47

titia&seb
 17/04/12 16:18
bonjour

j'ai vu que mes voisins parcelles 4 et 6 sont sur le forum

j'aurai aimé savoir quelle couleur de grillage avez vous choisi ?
car nous nous preferons le noir avec plaque beton


merci des infos parcelle 5

anthony emilie
 17/04/12 18:49
Bonsoir à tous,

suite à l'effraction qu'a subi félicie (parcelle 30), je me suis rendu à 17h sur mon terrain et je me suis aperçu que moi aussi ma porte d'entrée a été forcée à coup de pied de biche. La porte est abîmée mais elle a tenu le choc, ils n'ont pas pu rentrer...

Mon constructeur va porter plainte demain... je vais en faire de même!

Soyez vigilants!!!
Cdlt,

Antho et Emilie P50

avp
 17/04/12 19:38
Bonjour comment cela se passe pour la prise en charge en cas de vol de matériaux ? Est votre assureur ou l'entreprise en charge du lot voire le constructeur ?

Auré&Cyril
 17/04/12 20:24
Bonsoir à tous,

Nous sommes la parcelle 61 et nous sommes également intéressés pour grouper les commandes de clotures et de macadam.

Merci à nos voisins de la parcelle 60 de nous avoir mis au courant de ce projet.

Et merci à Emilie de pour l'organisation!

Nous n'avons pas pu être présent à la réunion entre voisins mais nous espérons qu'il y en aura une autre bientôt pour vous rencontrer!

Bonne soirée, à bientôt
Aurélie & Cyril
Parcelle 61

Emilie62
 17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on aperçoit des personnes rodées autour des terrains et de plus, nous porterons notre soutien si certaines personnes veulent porter plainte ou déposer une main courante. En ce qui concerne les clôtures, le responsable des clôtures du Douaisis se rend demain sur le chantier à 15h et se bloque 2 h pour les personnes intéressés sachant que je le recontacte demain et qu'il pourra revenir sans problème. Nous avons eu aussi un rdv avec un commercial de Vibromat qui viendra mardi prochain à 9h30, en ce qui concerne le macadam, je posterai le numéro du responsable pour qu'il puisse nous établir un devis. Bon
Courage à tous, nous allons nous rendre de ce pas au lotissement on vous tient informé à bientôt Stéphane Émilie & Louise

celfred
 17/04/12 21:25
bonjour,
effectectivement le responsable des clotures du douaisis ce rend chez nous à 15h lot 33 Nous vous tiendrons au courant!!!

krismari
 18/04/12 06:38
bonjour

titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot ce week-end vu que nous faisons nous même les tranchées.

Emilie, je ne penses pas pouvoir être présent cette après midi. Je termine à 17h00 sur annoeullin et mon mari vers 16h30. Mais nous sommes intéressées par les clôtures et le macadam, pensez vous qu'il sera possible quand même de le rencontrer de nouveau?
pouvez vous me redonner les tarifs pour les clôtures et le macadam s'il vous plait?
Merci beaucoup pour votre investissement, c'est appréciable d'avoir de la solidarité entre voisins.

bonne journée
Marianne et Christophe
lot 45

titiaclém
 18/04/12 07:04
Bonjour,

Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton.
On aura certainement l'occasion de se rencontrer ce week-end car nous viendrons sur le lotissement.

Bonne journée
Laetitia et Clément

jimlau
 18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins!

Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin.

Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique samedi et le drain. Nous étalons également nos terres. il verra donc Christophe alors!Bon courage à vous!

Petite annonce:
Nous avons loué une mini pelle ce week-end, nous en avons besoin que le samedi et proposons de la laisser le dimanche à un voisin qui en aurait besoin avec partage des frais de location, ce qui reviendrait beaucoup moins cher!
N'hésitez pas à demander si besoin.

Titia et Seb, nous avons opté pour du grillage rigide noir 1.74M .Nous ne voulons pas forcément de plaque béton, mais ferons en fonction de l'ensemble.

En tout cas bon courage à toutes et à tous pour vos travaux!

Lauriane et jimmy
Parcelle n°4

Olivier-Delphine
 18/04/12 11:56
bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voit aucun inconvegnants à ce que les clôtures soient entièrement de couleur NOIRES
même le fond de parcelle pour les lots 55 à 77 mais il nous faut l'autorisation de Mr Stempniak.
C'est pourquoi je l'ai appelé de suite après, il doit me recontacter mais me demande que tous les lots concernés fassent une demande écrite , genre pétition.
Je vous propose de nous rencontrer au lotissement je ferais une lettre type pour laquelle il n'y aura qu'à
apposer vos signatures.
Toute fois si Emilie souhaite s'en charger ayant déjà quasi contacte avec tous les propriétaires , pas de
problèmes vous avez mes coordonnées sommes lot 67.

De plus une demande d'autorisation de clôtures est obligatoire il nous suffit de l'imprimer via internet
feuilles CERFA .

Merci à bientôt .

Auré&Cyril
 18/04/12 12:29
Bonjour à tous,

Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser.

Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de terres sur leur terrain et nous nous en manquons cruellement, sur quelle parcelle pouvons nous récupérer de la terre SVP? Nous pouvons venir la récupérer dès demain.

Merci beaucoup
A bientôt

Aurélie &Cyril
Parcelle 61

samwatt
 18/04/12 12:55
Bonjour
nous sommes partant pour signer cette pétition. Merci de vous occuper de la lettre c est super sympa. Parcelle 71

Olivier-Delphine
 18/04/12 13:44
Re-bonjour,
pas de problème je m'occupe de cette lettre, pour tous nous rencontrer nous pourrions nous dire vendredi
soir 17h30 pour que tous le monde puisse s'organiser.
Sinon pour la terre qu'aurait besoin la parcelle 61 vous pouvez vous servir sur notre parcelle lot 67.
à plus tard et bon courage.
Delphine et Olivier

niafrette
 18/04/12 13:57
Pour la parcelle 61 qui à besoin de terre nous sommes le lot 40 vous pouvez venir en chercher par contre il faut en laisser un peu car devant on en aura besoin...
Bon courage....
Et pour la lettre ok pour signer vendredi soir.

Bonne après midi.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum