Bonjour,
Alors d'après ce que j'ai pu lire, pour tous les contrats signés avant Février 2012, la TVA reste à 19.6%, d'autant plus que nous avons déjà donné un acompte et la date de l'encaiss
Forum: Les lotissements
16772.
kepju
05/04/12 13:15
C 'est ce que j 'ai répondu a mon constructeur a savoir la date du mois d'octobre pour l'application de la loi...
Lui il m a repondu que soit on fait signer le CCMI devant un notaire de suite moy
16773.
pano
05/04/12 12:39
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire:
La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Forum: Faire construire
16775.
kepju
05/04/12 11:23
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Maisons France Confort n°1 des constructeurs français...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
ca y est on sera surement les derniers mais on sera la on vient de signer la pre reservation chez le notaire pour la parcelle 24 voila un beau projet qui va se realiser
bonne soirée a t
Non en fait d apres ce que j ai compris les permis de construire seront accordes sous reserve de l attestation et des qu elle arrivera ils seront acceptes. Donc debut de travaux fin juin debut juillet
Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi jojopepe!
ça y est la maison est terminée.Pré-visite demain et remise des clés jeudi 12 avril.
J'espère etre nouvelle habitante du lotissement pour début
Bonsoir
Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer...
S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
Bonsoir,
La reunion de chantier aura lieu le vendredi 13 (!) Avril et les travaux debuterons le lundi suivant... pour environ 2 mois et demi.
Les PC seront en attente jusqu a la delivrance d une a
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
ce n'est pas sur 25ans? mes parents sont très déçus de mr Rayet car ils ont leur carrelage qui se fissure car il a mis trop d'isolant au niveau de la dalle, résultat: des experts qui se déplacent
Bonjour a tous,
Eh bien quels déception ! plus aucune nouvelle du SAV, du service commercial (snif... ) et même l'envoie à la Direction ne fait pas bouger les choses ! On nous avait prévenu mai
D'accord...oui il faudra effectivement les relancer d'ici 2 semaines. Nous on va probablement centrer la maison par rapport à notre parcelle. Vous avez un taux a combien et dans quelle banque? J'ai f
j'ai téléphoné en mairie d 'erre pour savoir si le ministère de la culture a donné un avis favorable pour refaire des fouilles approfondies suites aux recherches positives et le maire m' a répon
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Bonjour Stephaneelo,
je me doute que çà doit faire bizare mais çà n'est que le début!!! Nous nous aurons bientot les clés et c'est tout aussi déroutant. Bon courage pour la suite en tout cas
Bonjour juju59, nous aussi on a fait construire avec eux. On nous a fait une étude de sol.
Nous avons pris la version finition et on a bientôt les clefs :-)
Nous avons fait construire à Trith-sai
Bonjour à tous
QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!! on va voir le bout du tunnel un jour.
A Florence : pour l'escalier je ne suis plus très sur je dirai entre 1500 et 2000 euros. voyez avec Mr D***
Renne Habitat : Pour nous livraison faites le 3 février, maison sans chauffage sans aucune salle de bain de terminé, fosse bouchée ect.... Nous somme le 4 avril c'est a dire 2 mois apres la soit di