Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
Forum: Les lotissements
16832.
SCIRO62410
02/04/12 18:18
Je viens d'avoir été me renseigner à la mairie les immeubles feront 12m de haut
Par contre on m'a conseillé de faire un courrier au maire avec le maximum de signature des personnes qui seront le
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV.
Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Forum: Faire construire
Bonsoir Nostcox,
Oui cela a avancée face au parcelle 23-25, si dessous une photo de l'avancement.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_571370IMG7177.jpg
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
Bonjour Angel
Bienvenue sur le forum ... un p'tit tour sur ce site internet, il y a de la doc intéressantes et le top constructeur ..
A bientot
Bonjour à tous,
sur le site l'AAMOI vous avez pas mal d'infos sur le CCMI ... il y a des lois qui encadre ce type de contrat.
il y a aussi "top constructeur" , utile pour avoir des avis sur le
Bonjour,
Pour information par rapport aux prix, nous avons fait cloturer ce jour avec les clotures de la lys... panneaux rigides 1m53 environ 75ml avec 1 portillon pour 3500euros tout compris....
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les propriétaires de la parcelle N°59 sont sur le forum, ou si quelqu'un les connait ?
Merci d'avance.
Bonjour,
courrier reçu ce matin de la Pream concernant la prise en compte des tuiles noires non vernissées dans le règlement.
Ça progresse !
Bonjour,
Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin ,à droite. Seriez vous d'accord pour partager les frais d'une clôture? de mon côté j'ai contacté M.WALLET (06 63 39 62 59, vous pouv
Bonjour,
nous nous lançons dans un projet construction du côté de Lens.
La maison va être bâti en ytong de 20, c'est une maison avec étage mansardé BBC.
Nous souhaitons un chauffage au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Je n'ai pas encore vu ce panneau,j'avais entendu dire qu'il y aurait un béguinage , mais la des tours on aurait du être informé , mais bon nous verrons bien et merci pour l'info, demain j
bonsoir à tous,
nous venons de commander notre grillage : panneaux soudés verts de 1m53 de hauteur avec les poteaux, les fixations et le ciment nécessaire pour les poteaux chez Chrétien!
il y
Re,
Oui Dr Jack, c'est le sens du vent.... c'était le cas Samedi
Je l'ai déjà constaté.
Le problème est bien connu a fretin, car dans ce sens de vent les avions passe au dessus de Fretin.
Bonjour Futur voisin,
Nous avons réservé la parcelle N°21, effectivement nous avons vu aussi ce panneau pour les immeubles on va aller se renseigner cette semaine car 62 logements me paraient é
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs ser