Bonjour,
J'ai le projet de faire construire sur un terrain m'appartenant pour une surface de 128m2 j'ai vu un constructeur maison France confort qui m'a fait un devis de 150000€ je les trouve un p
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire sur un terrain m'appartenant pour une surface de 128m2 j'ai vu un constructeur maison France confort qui m'a fait un devis de 150000€ je les trouve un p
Bonjour,
jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37),
est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25.
Les bornes en façade de nôtre
Forum: Les lotissements
bonsoir
merci pour le tuyau
je suis aussi le lotissement de spycker qui est en cours. Il y a plein d'infos intéressantes qui nous serviront j'espère dans quelques mois.
Par exemple l'histoire de
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de
> 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu
> e
Bonjour bas en faite en réfléchissant c 'est vrai qu' une caution si elle n'es pas encaissée elle ne sert a rien lol mais c'est aussi vrai que le notaire avait dit que cela ne serait pas prélevée
Bonjour
Je suis dans le meme cas nous aimerions avoir des avis de personnes qui auraient fait construire recement avec Home Courtage de la Roche.
Nous voudrions être rassuré sur le suivi de const
Bonjour,
Ben je suis contente de ne pas etre la seule à avoir compris cela.
En effet le papier foncifrance le dit mais le truc c'est que comme mme gorecki était absente j'ai appelé foncifranc
oui très surpris, car nous avons construit avec foncifrance il y a 8 ans, et les compteurs étaient là et nous avons seulement payé les ouvertures.
D'ailleurs le papier de Me GOREKI pour Spycker
bonjour
j ai visité notre maison (lot 50) mardi 13mars de 9 h a 10avec le chef de chantier .
elle a été construite correctement a première vue ( intérieur cloison montée)
extérieur:
Bonjour a tous,
Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire:
Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de
Bonsoir,
Normalement ce chéque ne devrait pas etre encaisser ce que la notaire a dit!! c'est un chéque de caution au cas ou si la route devrait etre abimé pendant la construction!!! la oui!!!
Bonsoir a tous
Petite info le chèque de 750 euros de caution va être tout compte fait encaisser vous allez cette semaine recevoir un lettre qui vous prévient salut a tous
Attention la taxe est passer de 19,5 à 21 quelque chose. Par chance notre dossier à été déposer le 2 mars. Tout dossier déposer chez le notaire après le 16 mars c'est foutu. Vive le gouvernemen
Bonjour,
C'est peut être des photos ressemblantes au message posté par thierry34110.
Photos prises Tranche A
http://imageshack.us/g/215/imag0064p.jpg/
A première vu, ils vont faire la pre
Bonjour,
Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour.
Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
Bonjour à tous !
Alors nous avons pris rendez-vous avec la lyonnaise des eaux pour la pose du compteur. Car hé oui le compteur n'est pas posé par foncifrance !
Mais alors là surprise, le tar
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
CHTI60
Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand?
Une fois rentrés dans la maison?
Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam moquette.....
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d
Bonjour à tous
Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter
France pol macadam
187 rue Victor Hugo à Houplines 59116
(en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50