bonjour, j'ai lu votre message a propos des batisseurs de france
voila on a voulu faire; construire avec eux , il nous ont demander 5% d'accompte alors que nous n'avons pas encore signer a la banque
Forum: Faire construire
On avait rencontrer des soucis lors des fondations donc on a trouver un arrangement ac le constructeur ( suppression du carrelage au rdc on devait réceptionner la maison et carreler et pour les ouvri
Forum: Les lotissements
bonjour a tous j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui on déjà fait des devis pour l'assainniment du terrain et si quelqu un a prevu de mettre une citerne pour récuperer les eaux pluviales
18967.
elojere
06/11/11 19:42
Bonjour nicos;
Mon adresse mail mctunning@hotmail.fr.
En attente de vous lire.
bonsoir
nous toujours rien non plus depuis 2 semaines, ha si pardon les enduits ont a vu kils avé été fait vendredi, on est en attente de carrelage mtnt c tout ce qu'il nous manque...
nous on se
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc
avec salle salon cuisine ouverte de 45m2
salle salon plein sud
2 chambre de 11m2
une plein sud et l'autre nord
le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Slt à tous nous avons une pré réception de la maison jeudi car nous devons faire la chape et le carrelage afin qu il puisse terminer les travaux.bonne soirée à tous
nous sommes dans le 38. les premiers devis que nous venons de faire pour une terrasse de 90 m2 autour de la maison (plein pied sans vide sanitaire) mini 75OOE !!!! (j'ai même eu un devis à 21000 E
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir a tous!
J'espère que tous ce passe bien pour tous le monde....nous rien depuis 2 semaines, ça nous semble très long!
Quoi de neuf pour vous?
Bonne soirée a tous
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai consulté le greffe du tribunal de commerce (infogreffe) et effectivement, cette entreprise est en procédure de sauvegarde depuis le 25/10/2
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
Bonjour Lounabis,
Nous avons les mêmes préoccupation que vous...
Un chose importante et favorable est comme même a relevé, le directeur de la BCE a changé.
Et le taux principale directeur de
Bonjour
les dimension de notre maison sont 14.50 X 8.50.
et nous somme passez par la caisse d'épargne pour le financement.
Bonne journée
Bonjour à tous;
Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente.
Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
Salut jerod,
Notre maison a une dimension de 14,5m x 8m
Au sujet du credit foncier: j'ai voulu passer par eux au debut de mon projet( en 2 jours ils sont pret a faire signer, trop rapide a mon gout)
Rendez vous à la banque cette apres midi et franchement le projet commence à me faire tres peur. Les taux ne cesse d'augmenter et avec l'actualité et les elections presidentielles cela ne va pas s'
bonjour a tous
Sevrine je pense que tu es la maison a coté de danny car moi je n'ai pas eu de probleme de débordement mais danny oui.
Nous sommes le lot n°6 au 5 rue marcel reine