Bonjour
Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol
je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
Forum: Les lotissements
c'est ok,n je vais demander une étude de sol. Par contre, il peut être nécessaire de faire des fondations encore plus grande que celle qu'il compte me faire (80H x 50l, anti-sismique etc ) ?
Pe
Forum: Faire construire
21514.
julieetjp
19/05/11 21:59
bonjour, bonjour!
Super! enfin sa avance...je suis contente pour toi. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre une prise a l'exterieure, sa ta couté combien sans indiscrétion? au niveau de la por
bonjour tout le monde
hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts !
on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle !
J'éspère que le notre
21516.
titoine
19/05/11 19:47
Salut Aurélie,
Je suis contente que ça avance pour vous.
Je viens tous les jours voir si il y a des messages mais c'est vrai que ces derniers jours pas grand chose à se mettre sous la dent. Lol
Bonjour Myrie,
Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
Bonjour,
Pour ma part j'ai installé un store banne 4x3.50 sur mes murs en syporex l'année dernière il y a 3 fixations que j'ai fixé au dessus de ma baie vitré qui donne sur ma terrasse pour les
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
il faut compter en moyenne 2 petits mois (ne vous inquiétez pas, ça passe vite...)
Je relance un appel: qui seront nos futurs voisins (parcelle 9 et 5 et parcelle 7)
Merci
21520.
lilietoli
19/05/11 17:58
Bonjour
alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv.
Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu.
On e
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour,
Je m'attaque cette année à l'aménagement de ma terrasse et contours de maison.
Le schéma en lien (http://pixelmotors.free.fr/perso/terrasse.jpg) représente ce que je vais couler en b
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros.
Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
bonsoir à tous,
Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux....
ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
bonsoir, merci pour vos reponses!! je vais me renseigner ;)
par contre ffc je suis desolée pour toi que ta construction ce passe ainsi en tout cas ca fait peur!!!
Bonsoir,
Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
Bonsoir,
Nous n'avons pas de date mais la route est sensé être goudronné semaine prochaine. La secrétaire de nexity n'a pas su nous dire le déroulement, mais logiquement nous serons prévenus.
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
Bonjour à tous,
Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
Bonjour Hervé 62,
Je viens de lire dans votre message que vous avez posé une réservation sur la parcelle 31. quand avez vous posé cette réservation? car nous en avons posé une aussi!
merci
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois.
Peut-être cette info pourra-t-e
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de