Bonjour,
aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines.
Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site
www.lamaisonecologique.net
Forum: Faire construire
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
bonsoir
kel nouvelle depuis le tps, y'a un moment que l'on était pas venu sur le forum...
Nous ne sommes toujours pas passé sur le terrain, les wk sont trop chargé quand je ne travaille pas...
L
Forum: Les lotissements
Bonjour,
en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville.
Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
de principe, faire des frais, au bénéfice d'autrui, bizarre!
relire correctement les prescriptions urbanistiques liés à vos propriétés,
prendre des renseignements à la mairie, et discuter s
guedry, contacté 4fois jamais de réponse!!!
pour les taux 4.5 sur 20ans peut etre pas quand meme les taux remonte en fleche par contre en ce moment actuellement environ 4.1 sur 20ans
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
Salut
Pour les 823 m², la façade est de 18m dont 15m de constructible ;)
Par contre c'est 300m² de SHON, pas 350 (d'après la doc).
@+
bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme .
il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
Bonsoir,
Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Bonjour,
Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre:
nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
Bonsoir Marie et Gilles,
Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations.
Avis à tous, la da
Bonjour,
Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous,
Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
Bonsoir,
Plus beaucoup de message ces temps-ci.
Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents.
Le ragrialle du sol du rez-d
Bonjour
Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!!
Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins.
Malheureusement nous l'avons égaré!!
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
Bonjour dorothée,
ca va, ca avance tout de même, c'est déjà ça ! Ils vont peut être faire l'extérieur avant l'intérieur. En espérant que ça ne tarde plus trop quand même
bonne journée