Forums faire Construire

Page 790 / 1946
Résultats 23671 - 23700 de 58352
Fabienbellone
20/01/11 07:20
Bonjour, Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison. Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable : 15 juill
Forum: Faire construire
titi123
19/01/11 21:42
Bonjour à tous, Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Forum: Les lotissements
Daryl
19/01/11 21:06
Un petit bonjour à tout le monde Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...) nous on avance doucement dans les revêt
sam et pascale
19/01/11 20:24
bonjour, petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain pour titi123 sa toiture est terminée. et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé
arthie
19/01/11 19:00
Bonjour à tous et à toutes, Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux. Je vais m'occuper de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cédric59190
19/01/11 18:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
aureliach27
19/01/11 15:13
Bonjour, Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor. 85m² à terminer par nos soins. Le budget travaux a été défini par la commercial de not
watt
19/01/11 14:21
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet. Il faut savoir si les règles de const
Nicoleo
19/01/11 13:51
230€/m² pour un terrain près de Villeneuve d'ascq est un bon prix si l'expo est sud, sud/est ou sud/ouest ... Sinon, DDN, y a un post qui n'en dit pas que du bien et qui est récent, notamment qu
ben5459
19/01/11 12:29
Nous avons M.LAMBS comme interlocuteur et c'est vrai qu'il nous parait très bien, pas de technique commercial agressive, disponibilités, etc...il n'a même pas cherché à nous dissuader de comparer
pistounette
19/01/11 12:09
Bonjour Quel prix vous a coûté votre maison il y a 5 ans et pour quelle surface ? Je suis en train de me renseigner (dans nos favoris pour l'instant, DDN, Piraino, archi d'Orazio). Nous en sommes
pistounette
19/01/11 11:51
Bonjour Merci pour votre réponse. Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ? Nous aimons bien aussi le style
qs77
19/01/11 11:38
Exact.
watt
19/01/11 10:54
Bonjour, le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
iniass
19/01/11 09:42
Justement nous voulons éviter de toucher au terrain car nous signerons la vente définitive chez le notaire qu'àprès le délais, du recours des tiers, épuisé. Ca veut dire que pour le moment nous
cchristel
19/01/11 09:08
bonjour, mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents... nous attendo
naima
19/01/11 05:48
bonjour a tous je viens découvrir ce site qui est génial nous sommes du 95 et nous allons faire construire au clos du charmes la construction va peut etre démarrer courant février nous sommes
50tigresse
19/01/11 01:25
j'ai cru entendre que l'entreprise de maçonnerie s'appelle "beaumont" quelque chose...cela vous dit quelque chose ?
50tigresse
19/01/11 01:17
bonjour, alors enfin les travaux ont commencé ! mais nous en sommes qu'au tout début, donc nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes satisfaits ou pas... sinon bon contact avec le gérant,
AlineG
18/01/11 22:47
Bonsoir Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
ben5459
18/01/11 21:22
Bonjour, Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux? Bien cordialement
didinefranck
18/01/11 14:09
cc a tous voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
chti95
18/01/11 12:59
Bonjour, cela dépend beaucoup de l'apport que vous avez sur le projet. Sinon, 3.70 est déjà un bon prêt sur 30 ans car la durée est longue. Et plus la durée est longue et plus le taux gri
slim
18/01/11 12:50
Bonjour Amandine, J'avoue m'être un peu précipité ( g t très nrv ) c'etait juste un contact telephonique et Je me suis rendu compte qu'au niveau communication C'était pire ailleurs ( j'en ai
chti95
18/01/11 12:46
Bonjour Natacha60, On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor. Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
AMANDINE59
18/01/11 12:20
bonjour slim,,, pourquoi avoir enlever vos commentaires,,,,,
clapzag28
18/01/11 04:18
Pour info ISABE59 j'ai écris ce message vite fait "pendant ma petite pause"donc pas eu trop le temps de verifier l'ortographe de chaque mot donc au lieu d'"agresser" les gens ISABE59 ,essayez de pass
pistounette
17/01/11 22:33
Bonjour Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs. Connaissez-vous les meilleu
laetitiarob
17/01/11 21:57
bonjour je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
ISABE59
17/01/11 21:32
pour info on ecrit EURE et LOIR . Tu ne doit pas y habiter!!!!!!!!!
charte d'utilisation du forum