Bonjour.
Ma femme et moi même nous recherchions un constructeur.
Que pensez-vous de maison ATHENA de Calais.
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt..
Forum: Faire construire
Slt lolosysy,
pour nous le virement a été fait automatiquement par le crédit foncier.
On ai deçu aussi pour les permis de construire
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour nous ca sera une maison combles aménagées avec trois chambres, crépi..
En ce qui concerne le permis de constuire lorsqu'il réclame des pièces manquantes au dossier saviez-vou
Bonjour Gaëlle et Mike
Un peu de retard dans la réponse pour cause de vacances.
Nos briques viennent d'un fabricant belge,mais nous ne savons plus le nom.
Notre maison doit être livrée en sept
Bonjour,
Notre permis vient d'être refusé. Je suis allée chercher le recommandé ce matin à la poste est là: Surprise!!! Le permis est refusé car nous n'avons mis sur le plan que 5 arbres au li
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
et voila la superbe éolienne est là!!!
Quelle beauté, quelle intégration au paysage!!!
vivement que l'on ait notre belle procherie!!!
une station d'épuration? en voila une bonne idée!!
Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Vous devez certainement être les premiers ayant reçu une réponse. Quand aviez-vous envoyé votre PC?? Nous, nous l'avons déposé le 21 juin et à ce jour, au
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
cc, moi je fais construire dans le nord aussi pres de bethune, ce n'est pas tres loin de dunkerque, tu fais aussi construireavec MF ?
chris je construit dans le nord dans un ptit village pres de Dunkerque.
bjr seb merci pour ta réponse,je suis tout a fais d'accord avec toi souvent on ne trouve jamais les satisfaits mais plutot les
Ah c'est genial tout ça!!!!
Pour notre part, nous avons recu un courrier de la mairie indiquant qu'il manque une piece à notre demande de permis de construire.
Nous y allons ce jour pour plus d'
bonjour bbft59
nous on a choisi un plein pied avec crépi lissée 4 chambres. Aujourd hui nous avons eu notre rdv chez notaire sa c est bien passée il nous a dit que l on ete les premiers a sign
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
bonjour a tous
on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!!
sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure
Bonjour,
Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement.
Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa
Nous avons signé un bail à construction en juin 2009, nous étions dans les premiers en eure et loir et on ne nous a pas proposé le système de prêt (qui n'existait peut être pas encore).
Pas
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous
bonjour maisons familiale c est le groupe Geoxia tout comme maison phenix etc bon courage mefiez vous quand meme tout est sous traiter verifiez de pres
je me suis renseigné pr la cuve pr une 10000L l'eau n'a pas le temps de stagner si vous avez les wc et la machine a laver dessus pr une famille de 2 adultes et un enfant et il faut savoir que cette c
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
bonjour tournaline
je vois que ton constructeur en fait a sa guise ns sommes plusieurs
victimes a s etre regroupées comme je te l ai expliquer par mp plus ont sera bon nombres
messieurs les dép
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite an
Il est tout de même plus prudent de s'assurer avec soit :
- un expert batiment
- soit un huissier
pour constater les malfaçons ou tout autre problème
Car si l'on garde les 5% même à la caiss
Enchanté également :) on a hâte d'arriver
la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :)
Le lot 26, c'est bien la grande maiso