Bonjour,
Nous faisons construire en VEFA.Le plombier nous a proposé de mettre une baignoire acier car il dit que c'est plus resistant ?Nous avons actuellement une baignoire acrylique ds
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Je viens de reagir en relisant notre discussion il y a qq tps que nous sommes voisins !Nous sommes allés chez le notaire : ça y est.
Je pense que si l'un de nous a des soucis,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Quant à ce qu'avait dit votre commercial sur les maisons BBC, je commence à croire, vu qu'il m'avait tenu le même discours, que c'est tout simplement parce que Les Maisons Rennaises ne maîtrisent
Je serais effectivement intéressée par des photos! :) Font-ils du sur-mesure?
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
C'était l'agence-mère, Rennes. Le commercial est très connu et au premier abord sympathique quoique vantard. Son nom figure sur beaucoup des panneaux de terrains à vendre à Gévezé.
Bonjour !!!
Moi aussi je suis intéressé par la coulé verte sur Hénin par le lot 20 pour une maison saphir en brique j ai fais une demande au impots pour avoir une estimation réel pour les Taxe
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison de type bastide de 131m2 avec 1 étage.
Nous allons mettre une cheminée avec un foyer de 70 environ (je m'y connais pas très bien)
Nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je vous reçois 5/5 et partage pleinement votre point de vue.
D' autre part je ne vois pas comment CMO peut s'avancer sur les délais de livraison d'un soit disant repreneur qui à prio
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C....
_Attention votre terrain est en zone sismique !!
_Attention votre vterrai
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé).
Je suis le premier à
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
Bonsoir,
CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
c'est vraiment pas cool ...j'espère que vous trouverez de meilleurs interlocuteurs. et au fait c'était qui votre commercial et quelle agence des maisons rennaises??
Bonjour,
les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard.
Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
Très mauvaise expérience avec Les Maisons Rennaises, donc... Dommage! Je vais chercher un autre constructeur! http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité,
bonne écoute, très bon suivie de chantier.
j étais aussi en contact avec les maisons rennai
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
bonsoir,
par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée
je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de l
bonsoir
si vous voyez encore la tache a la livraison le mieux est de le signaler a la livraison meme sans bloquer les 5 % on ne sait jamais dans le temps
bon courage pour la suite
http://phenixdor
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Bonjour, une personne de ma famille fait construire une maison guillaume au nord de Rennes. La reception va ce faire au mois de septembre et elle est très satisfaite. Ils ont tenu les délais et la
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.
bonjour Brigitte et Alain,
nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?"
car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En