bonjour biquette,
content de voir que vous n'en tenez pas compte, nous également nous avons hate que les murs se montent cependant nous se sera des joints gris.
bonne soirée
gipsy
Forum: Les lotissements
Je fais construire avec Maison Tradi-Pierre
Je donne toutes les étapes de la construction sur un site consacré.
Je dévoile publiquement tous les points positifs mais aussi tous les défauts renco
Forum: Faire construire
Bonjour Tournesol ^^
Allez ca y'est derniere ligne droite !!!!!
Pour le macon perso nous avons fais nous meme la cloture ..... finalement pas bien compliqué et surtout economique ..... Nous avions
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?
Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour av
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots,
pour les briques:"baroque" avec joints gris clair.
Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à
bonjour gipsy, bon d'accord nous n'en tenons pas compte... nous vons hâte de voir ce que votre maison va donner avec la même brique.
Bon dimanche. Biquette.
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
bonsoir a vous biquette,
désolé de vous avoir choqué, je n'ai pas dit cependant que votremaison n'est pas belle bien au contraire puisque s'est grace a vous que notre choix sur la brique a été f
Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre le phénomène. Il n'a pas plus depuis 5 jours et je vois toujours autant d'humidité. ça fait des petites oréoles sur le sol qui est assez poreux, c'est u
Bonjour,
nous sommes aussi passés sur la chantier en début d'après midi et nous avons également remarqué que les fenêtres de la cuisine étaient réparées. par contre, les clotures n'ont toujo
Bonjour Peter,
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction.
Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
Bonjour,
Pour la construction, un expert te serait d'une précieuse aide mais à prix relativement élevé... Son rôle serait de surveiller les étapes clés de la construction + assistance à la
Bonjour Mme MICHAUD ,
Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous êtes pleinement satisfait de CLAUDE RIZZON , nous attaquons normalement nos travaux en Septembre 2010 avec eux . Je voul
Bonsoir à vous tous, je cherche des blogs sur le constructeur maison france confort de valenciennes car nous venons de signer avec eux.
D"avance merci bye
Bonjour a tous ,
nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien ,
On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!!
Nous allons b
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims.
Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons :
- D'une part po
bonjour
Je viens d'avoir khor au telephone, on nous donnera une date de livraison mardi.
Je suis passé sur le chantier hier et il ne reste que de la plomberie à faire, un artisan me disait que le
CONCERNANT VOTRE QUESTION SUR L ETUDE DU SOL PHENIX NOUS A DIT QUE TOUT ETAIT COMPRIS DANS NOTRE FINANCEMENT ; hier nous avons recu notre offre de pret definitive et nous devons renvoyer l acceptat
bonjour Tomtom et bravo pour les explications à consultant. Il est juste de dire que votre constructeur est responsable de toute adaptation à partir du moment ou il vous a renvoyé le contrat accept
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.
Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai entendu parler aussi de la maison du compagnon, c'est une possibilité supplémentaire à ne pas négliger.
bonne continuation....
BONSOIR A TOUS MOI J AI CONSTRUIS SUR MARLENHEIM AVEC PHENIX ET JE SUIT DESSUS ET MAIS AMIES QUI EUX SON SUR LE LOTISSEMENT SON COMME MOI DÉGOUTER ET ON REGRETTE ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
Bonsoir,nous avons acheté une maison à rénover et nous devons faire une fausse mais biensur pas classique puisque le tessain fait 450 m²
combien cela coute !!!????
MERCI