Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC dans le département 57. ( crédit d'impot, subventions etc............)
Merci d'avance
Vincent
Forum: Faire construire
bonjour je recherche le site des classements des constructeurs je recherche une maison pas trop cher maison familiale ou autre merci bonne journée
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes:
Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur)
De mê
Forum: Les lotissements
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a t il comparé les fournisseurs d'électricité et de gaz, et qu'en a t il retenu ?
Quel est le meilleur compromis ?
Bon WE
Bidy
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.
Bonsoir!
Pour dimanche, je pense que c'était prévu vers 15h.
Je vais faire des devis de clôtures pour ceux que ça intéresse en demandant à partir de combien on peut bénéficier d'un tarif de
@ cracou: Non, je n'ai pas pensé à Résidences Art Concept car je ne connaissais pas à vrai dire.
Nous aussi on voudrait quelque chose de précis. En faite, c'est plutôt la commune où l'on a t
Salut à vous Jenlain,
Merci pour l'info super 6 jours c'est magnifique j'espère que ca va continuer comme ca !!
Nous passerons dimanche vers 16H00 environ
bon week end à tous
gipsy
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
philipe154 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur
> Villas et demeures de France datent de 2004 ,et
> J'avais fait
Je suis surpris de ne voir que quelques constructeurs assez concentrés géographiquement
As tu pensé à Résidences Art Concept à Bailleul (je dis ça car j'ai consulté les même que toi et que
coucou,
nous sommes en pleine recherche constructeurs. On les a vu à peu prés tous et éliminés pas mal aussi . LOL
Geudry reste pour nous un des meilleurs car il à 95% des constructions dans n
Bonjour,
nous recherchons actuellement un constructeur. Et Geudry en fait parti car il a 95% des constructions dans le lotissement .
Si vous pouviez m'en dire plus, s'il vous plait car nous excluon
Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur Villas et demeures de France datent de 2004 ,et J'avais fait des recherches sur forumconstruire.com et plus le top constructeur sur le site de l'AAM
bonjour a tous
pour le carrelage il y a aussi top carrelage a bondue 1m2 acheter 1m2 offert...
pour dimanche , nous nous donnons rendez vous a quel heure?
bonne journee
sophie
Le joint de rupture n'est pas obligatoire..Le béton a une tendance à se contracter lors de sa prise..Le joint de rupture est à préconiser quand la dalle est prise entre deux murs...Pour revenir au
Forum: Aménagement extérieur
Salut Lise,
Si je peux te donner un conseil, essaye de trouver un agriculteur du coin si tu vis en milieu rural...Il te fera ça à pas très cher...
A +
Salut,
Mon maçon m'a pris 43.28 Euros du M2...Le seul truc, c'est mon terrain est très accessible et il y à peu de pente, ce qui fait que le tarif soit peut être un peu plus bas...Mais si tu ve
Salut,
Concernant les constructeurs,je pense que c'est bien résumé,nous les avons tous rencontrés sauf tradinord,difficile à joindre...
Nous avons fait affaire avec Cabre et nous sommes plut
Salut Gipsy,
Pour info,suis passé au terrain ce matin et les équipes étaient là.(sur presque tout les chantiers !)
Apparement,pose du plancher prévu Mardi et début de la maconnerie le 21 J
pour faire un volume deterre il faut multiplier la surface par la hauteur
et la surface il faut multipler le cote par l'autre cote
A+
Pour le carrelage, il y a DOMUS à Seclin ou Schelfhout à Halluin ( même maison).
Grand choix et très bon prix rapport qualité prix, bons conseils.
Bon achat.
bidy
Bonjour je voudrais avoir plus de renseignement je pense que pour 500 euro cela peut etre fait . Appeller moi pour qu'on en discute par téléphone au 06/60/50/29/27 ou 04/76/98/93/65 ou par mail : ww
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
Pour information;*
J'ai eu l'accord du prêt
J'ai eu l'accord du permis de construire
Les délais sont de 1 an moins 15 jours avant qu'il puisse entamer une procédure à mon encontre soit vers s
Bonjour, je passe par un dispositif pass foncier et j'ai besoin d'aide,
- acompte de 5 % du total du ccmi versé par chèque
- Jamais reçu l'attestation de garantie de remboursement d'acompte no